5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Olliewood

Je craque pour ton site! Je me suis éclaté au café!

Marques-pages / Marquer cette page... Smiley langue

@+++ Smiley cligne
Qui c'est qui disait avec ses 560 heures en un an ???
Je fais pas mieux moi : ça fait deux mois et demi que je suis inscrit et j'en suis déjà à 67h...
Ladytron a écrit :

<h1>Happy Birthday, AlsaCréations ! ...</h1>

rô là, tu as déconné, hein, tu as oublié le lang="en" Smiley lol

Bon anniversaire à Alsacréations ; bravo à toute l'équipe pour arriver à assurer malgré toute cette demande !
Et bravo pour ces concours, aussi, c'était enrichissant, et en plus, dans la bonne humeur. C'est que du bonheur...

et bises Hellgy ! :*
Bonne Anniversaire et longue vie à Alsacréation! Smiley ravi

avant que le 24 se termine.

On a l'impression que ce site a 5 ans Smiley eek

Smiley cligne
Bravo pour votre site, votre forum et votre vision d'Internet.
C'est en venant ici que j'ai eu l'envie d'en savoir plus, puis d'acheter votre livre et enfin de me plonger dans cet univers.

Continuez comme ça et bon vent. Smiley cligne
à mon tour je souhaite un joyeux anniversaire à ec forum, fidèle lecteur je ne compte plus les solutions que j'ai pu y trouver ou mettre en oeuvre.
Merci et bravo ;o)
joyeux anniversaire Alsa !!

et joyeux non anniversaire aux autres !

Smiley biggrin Smiley biggrin
Modifié par nephelion (24 Oct 2005 - 23:00)
Modérateur
À mon tour de mettre mon chapeau de fête et de souhaiter un joyeux anniversaire à la communauté d'Alsacreations. Je profite de cette occasion pour enterrer ma pelle de guerre. Smiley smile

Mon bilan pour cette année, après 222 heures de présence et 1373 messages, c'est :

- Une évolution de mes connaissances et expériences au niveau des standards du Web et des langages comme XHTML et CSS.
- Le plaisir d'aider des gens qui le méritent et qui sont de bonne humeur.
- La fierté d'être modérateur sur l'un des meilleurs forums sur le web.
- De belles rencontres avec des gens d'expérience, des cousins d'Europe et des voisins du Québec avec qui partager quelques sacres de temps en temps. Smiley cligne
- D'intéressants débats constructifs qui font réfléchir sur la vision qu'on peut avoir sur les standards, l'accessibilité et la sémantique.
- Quelques rares mauvaises rencontres avec des personnes de mauvaise foi, à l'esprit fermé ou à l'égo hypertrophié. Depuis une année, pour ma part, ca se résume à seulement deux ou trois cas. Je tiens quand même à remercier ces têtes de noeud car sans eux, la vie ne serait pas aussi drôle. Smiley biggol
- Des jolies concours dont je n'ai malheureusement jamais participé.
- Un forum de qualité qui mérite de continuer sur cette même voie.

Merci à Raphaël d'avoir décidé de lancer son propre forum, et ses propres articles. Je me souviens avoir lu quelque part un truc qui ressemblait à : "Pourquoi proposer les biscuits des autres lorsqu'on en fait des bons ?" Smiley cligne

Merci aussi aux autres modérateurs d'être là pour prendre la relève lorsque le besoin s'en fait sentir et pour l'assurance qualité du forum. Merci aussi aux membres expérimentés ou non pour votre présence et pour la vie que vous apportez au forum.

Merci aussi à Dew de nous fournir une application de forum efficace et fiable.

Je souhaite d'autres aussi belles années à cette communauté.
Bonne continuation à tous !

Smiley thumpup Smiley party
Modifié par Merkel (25 Oct 2005 - 01:41)
Vraiment un gros bravo à toute l'équipe et aussi à tous les visiteurs quotidiens. Je recommande ce site à plusieurs de mes amis et tout le monde y revient!

Je dois avouer : avec ce site et ma bible PHP5, je suis un homme comblé. Ne lâchez pas votre bon travail Smiley ravi
Mieux vaut tard que jamais comme on dit alors :

Smiley cannelle Smiley cannelle Smiley cannelle Joyeux Anniversaire au forum !

Et chapeau bas comme toujours à ce lieu d'échange unique, où l'ambiance est fordmidable et où l'on apprend avec beaucoup de plaisir des techniques et des concepts plus qu'intéressants.

Et bon anniversaire à toi aussi Hellgy Smiley brothers , et bravo pour ton site, version summer refresh ou version red il est vraiment très sympa tout en étant très pro, good job !

Salut tout le monde ! Smiley cligne
Bonjour à tous.
Bon anniversaire et longue vie au forum.
Et encore bravo à Raphaël et à toute l’équipe des modérateurs pour le travail que vous faites.
Smiley clapclap
Modifié par mohamed (25 Oct 2005 - 08:14)
Bonjour Smiley smile

Super ! un an déjà, ça passe très vite...
Je vais essayer d'être moins bavard que certains modos Smiley murf Smiley lol

Bravo à Raphaël pour cette initiative Smiley cligne Mais un forum n'est rien sans membres actifs... Alors un grand bravo, aussi à vous tous, pour vos interventions et l'ambiance que vous offrez à cet espace. Smiley smile

Heureux anniversaire au forum... A Hellgy... Et à Vero Smiley cligne
Pages :