5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Salut à tous,


Je souhaite un joyeux anniversaire à Alsa qui en un an, est devenu dans son domaine, une référence incontournable sur le net. Merci de me sortir de mon ignorance et de m'avoir initié aux standards et aux sites propres. Bravo aussi à tous les membres de ce forum ainsi qu'aux modos qui font de ce site l'un des lieux d'échange le plus propre et les plus agréable à lire que je connaisse....Merci enfin à raphaël de nous faire partager son savoir que ce soit par l'intermédiaire de ce site ou de son bouquin....(y en aurait-il un autre pour bientôt? j'ai pas encore fait ma liste au père noël! Smiley langue )

http://www.zonegifs.com/gifs/fetes/anniversaires/10.gif http://www.zonegifs.com/gifs/fetes/anniversaires/23.gif http://www.zonegifs.com/gifs/fetes/anniversaires/25.gif

@+++
Raphael a écrit :
Happy Birthday Alsa !

Smiley cooldance

C'est aujourd'hui, 24 octobre, que le forum Alsacréations fête son premier anniversaire.
Un an jour pour jour que les premiers salons ont été officiellement inaugurés, créant ainsi le premier forum exclusivement dédié aux Standards de conception web.


Bravo à Raphael et à son équipe de modos, ils font un boulot superbe.
Depuis que j'ai découvert alsa et ses tutoriaux, j'ai bcp appris, et c'est pas fini...
Depuis, je crée tous mes sites web aux normes W3C

J'ai vu ton livre à la Fnac à Bruxelles, il fera bientôt partie de ma bibliothèque.

Excuses moi Raphael, mais j'ai même copié un peu pour le nom de mon site

Smiley confused mon site

Encore bravo et merci...

Alaiz
Bonjour à tous,

Et le traditionnel Bon anniversaire à Alsacréations et son forum, sur lequel je viens de passer en un an 560 heures Smiley biggol soit plus de 23 jours Smiley lol .

Bon anniversaire à Hellgy et Véro (c'était hier).

--
Igor
Tiens, je viens de recevoir le mail d'anniversaire et c'est mon premier message sur ce forum. Et bien joyeux anniversaire Alsacréations !!! Smiley biggrin
Maxwell a écrit :
Bonne anniversaire Alsacreations Smiley birthday
Un petit coup de Salsa (creations) pour l'occasion ?! Smiley lol

Un grand merci à Raphael pour son oeuvre qu'il partage généreusement!
et grâce a qui nous vivons des moment unique, la preuve.......

http://www.suliworld.com/images/css2filles.jpg


le seul problème, est que depuis l'achat de ton livre, Raphael, ma fille me pique mon ordinateur..... la preuve en image



De trop ton gosse sur l'ordi !

Bravo à toi Sib qui a évolué si vite dans le domaine....

Bon gym à certains....bonne grimpe à d'autres
Miam HiHan Glagla Couic !!!

(rébus phonétique !)

On en r'cause l'an prochain ?
Mes félicitations Raphaël, une belle réussite !!! Comme ton bouquin d'ailleurs... comme ta famille aussi... whaouw une belle année en somme ? Smiley lol
Igor a écrit :
forum, sur lequel je viens de passer en un an 560 heures Smiley biggol soit plus de 23 jours Smiley lol .



Ben c'est sur là il va falloir que tu te ...

... Modères Smiley lol Smiley biggol Smiley confused >>>

>>> exit
allez à mon tour !!
Et bien bon anniversaire à Alsa, bien que je trouve bizarre de souhaiter les anniversaire, ça ne dur qu'un jour... enfin bon c'est pas le sujet.

Alors merci, félicitation, pour ce travail accompli, ne changez rien, gardez la qualité de vos tutoriaux, gardez la qualité du forum, et continuons à guider les âmes perdus sur d'autres forums.
Gardez également cette bonne ambiance qui demeure trés "pro". Et que votre travail soit récompenser à leur juste valeur.
En espérant un jour avoir un nom à coté des votres, à trés vite sur un des seuls forums qui m'a tenu fidèle!
^^
Bravo à Alsacréations et particulièrement à Raphaël qui fait un travail qualitatif remarquable depuis toujours. Smiley smile
Salut à toute l'équipe,

En un an seulement avoir porté ce forum à ce niveau d'exigence et de professionnalisme, sans en dégrader la convivialité, CHAPEAU !

upload/1376-sombrero.jpg
Modifié par papyjo (24 Oct 2005 - 20:59)
hellgy a écrit :
Roooh, ben ca alors, chui née le meme jour qu'alsacréations!



Mais alors bon anniversaire Smiley lol


Est-ce que tu es née aux standards ? Smiley biggol
bah ça alors souhaiter "bonne anniversaire" à un site internet Smiley confuse !!!

Bravo et merci à Raphael, aux modérateurs et aux contributeurs éclairés et éclairants !!!

Moi aussi j'aurais donné plus d'age à ce site ! C'est bien la preuve de l'intense activité qui y règne.

A la tienne raphael, à la votre !

Smiley ola Smiley saoul Smiley cool
Happy Birthday to Alsacréations and Hellgy Smiley cooldance

Merci pour tout ce que vous faites, et comment vous le faites. Concevoir un site propre et accessible est devenu ainsi mon credo, que je tâche de transmettre en conseillant ce forum Smiley jap

A bientôt pour de nouvelles aventures Smiley pile
Olliewood

Je craque pour ton site! Je me suis éclaté au café!

Marques-pages / Marquer cette page... Smiley langue

@+++ Smiley cligne
Pages :