5139 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Et l'eau les admins,

Je viens de m'apercevoir que la signature n'existe plus sur le forum. J'aimais bien cette fonctionnalité.
Administrateur
Hello,

C'est vrai qu'elle n'apparaît plus pour le moment, mais cela pourrait revenir un jour. On est toujours en beta-test Smiley smile
Administrateur
Les deux raisons actuelles : simplification pour la lisibilité et quelques détournements de signatures gênants, mais merci pour ce retour intéressant Smiley smile
[hors-sujet]Pouvoir suivre tous les sujets écrit par un profil serait une fonctionnalité bienvenue (permettrait notamment d'éviter de répondre à des trolleurs).[/hors-sujet]
Modérateur
Olivier C a écrit :
[hors-sujet]Pouvoir suivre tous les sujets écrit par un profil serait une fonctionnalité bienvenue (permettrait notamment d'éviter de répondre à des trolleurs).[/hors-sujet]

[HS]
Tu peux toujours faire une recherche par membre (et suivre sa prose) dans le moteur de recherche intégré à Alsa. En cochant "Titres de sujets et réponses (recherche lente)" et en mentionnant le pseudo dans "Par nom de membre", tu vois ce que le membre a édité sur Alsa.
[/HS]

Mon idée est de partager mon github. C'est la raison pour laquelle, j'ai ouvert ce sujet.
niuxe a écrit :
Mon idée est de partager mon github. C'est la raison pour laquelle, j'ai ouvert ce sujet.

Tu peux commencer par mettre un lien dans ton profil, même si ce n'est pas très visible...