5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, lorsque je voulais me connecter sur mon compte 000webhost pour uploader des fichiers pour mon site web, lors de ma connexion on me signale que mon compte (PS : mon compte est gratuit) a été suspendu pour abus sans que sache pourquoi car hier soir tout marchait très bien ... Je regarde dans ma boîte mail et pas de mail, aucun avertissement, rien ...
Du coup, j'ai fait des recherches et personne ne parle de ce problème.
J'espère que quelqu'un trouve une hypothèse sur ce problème mystérieux ...

Merci d'avance !

Voici une image sur ce problème :
upload/1514119405-67719-capture.png

EDIT : Bizarre même avec un compte qui n'existe même pas fait cette erreur ci ...
C'est sûrement côté serveur
Modifié par Soldat8889 (24 Dec 2017 - 14:24)
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui Smiley decu
Vous avez pu établir un contact avec le support technique ?
Le live chat n'est accessible qu'en payant...Et donc en se connectant, merci 000webhost... Smiley fache
Je pense que c'est un problème côté serveur, j'ai eu aussi un problème de ce genre mais pas ce type de message, la connexion ne marchait pas j'avais testé une multitude de fois mais aucune erreur puis le lendemain la connexion remarchait.
Wenseclase a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui Smiley decu
Vous avez pu établir un contact avec le support technique ?
Le live chat n'est accessible qu'en payant...Et donc en se connectant, merci 000webhost... Smiley fache

Je n'ai pas pu établir un contact avec le support, c'est qu'au payant Smiley confus .
Je pense qu'il y a trop de problème sur cet hébergeur quand on est en compte gratuit, il nous font insister à prendre un compte premium ! Smiley fache