5139 sujets

Le Bar du forum

~ Attention BIG probleme ahah ~

Pour résumer, j'ai 2 adresses emails :
- Une ancienne @no-w.earth (hebergée chez GoDaddy)
- Une nouvelle @now-nowaste.com (hebergée chez OVH)

J'utilise Mail de Mac.
Mon compte chez GD a expiré il y a quelques mois. Du coup j'avais toujours sur Mail une copie des derniers emails que j'avais reçu. Pas de nouveaux mails entrants. Et toujours la possibilité de créer des dossiers dans la sidebar sur ce serveur.
(Mauvaise) habitude : Des que je traitais un email reçu sur ma nouvelle adresse, je déplaçais (drag & drop) l'email dans un de ces dossiers (qui je pensais pour ma défense étaient en local sur mon ordi et non relié au serveur de GD).
Du coup, lorsque j'ai supprimé ce soir mon ancien compte, je me suis rendu compte que... POUF plus de dossiers. Donc tous mes emails que j'avais envoyé depuis le debut via mon adresse OVH supprimés également.

J'ai déjà :
- Essayé de reconnecter mon ancien compte dans l'espoir qu'il se reco, mais impossible, car compte inactif..
- Contacté GoDaddy : Impossible de ré-activer une adresse après 30j d'inactivité
- Contacté OVH : A savoir s'il est possible d'avoir au moins les emails recents de la semaine dernière afin d'avoir qq adresses emails en plus
- Contacté Apple : J'ai demandé d'activer la timeMachine mais le dernier back up étant d'Avril ca ne me sert à rien.

Quelqu'un aurait-il une idée pour récupérer mes emails qui sont dans ces dossiers ?