5139 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir à toutes et à tous,

Je travaille sur des sites wordpress Internet actuellement en ligne. Deux sites que sur lesquelles j'ai fait des modifications et six autres que je crée en en me basant sur les mêmes fichiers, code et réglage que les deux originaux Mon problème est survenue du jour en lendemain (pour les deux sites originaux).

Ma molette ne veut plus me faire scroll vers le bas pour les deux sites, mais uniquement en local (interne) ! Les deux sites marchent très bien sûr un PC hors de l'entreprise ou un smartphone, mais en interne le scroll est bloqué et cela ce produit que sur chrome, par exemple sur mozilla tout marche bien de n'importe quelle poste. De plus, le scroll n'est bloqué que sur les pages du site pas sur l'admin. Et vue que j'ai créé six autres site avec les mêmes fichier, code, réglage, plugin... que les deux originaux, je me retrouve avec huit sites où il est impossible de scroller en interne ce qui n'est pas pratique du tout pour travailler

C'est la première fois que je suis confronté à ce "bug" et impossible de trouver d'où cela pourrait provenir ni un sujet qui en parle quelque part.

Une solution les amis Smiley smile ?