Flock basé sur le moteur de firefox est dispo en test à cette adresse
Raphael a écrit :
Aaah, dire que ma première version de Firefox (firebird) était une v0.5![]()
"Firebird" c'était à partir de la 0.6, avant ça il s'appelait "Phoenix"

The History of Mozilla Firefox: From Phoenix, to Firebird, to Firefox (en)
bonjour,
ma curiosité m'a poussé à l'installer.
A part l'interface, j'ai l'impression de naviguer sous Firefox. J'ai meme installé la dev bar
Bon il manque encore pas mal de petite chose utile sous FF mais effectivement, c'est relativement prometteur
Amicalement
Flock nous propose la creation d'un blog avec la possibilité de laisser un message sur le blog a partir de l'interface de Flock
Modifié par Philippe (22 Oct 2005 - 17:37)
ma curiosité m'a poussé à l'installer.
A part l'interface, j'ai l'impression de naviguer sous Firefox. J'ai meme installé la dev bar

Bon il manque encore pas mal de petite chose utile sous FF mais effectivement, c'est relativement prometteur

Amicalement
Flock nous propose la creation d'un blog avec la possibilité de laisser un message sur le blog a partir de l'interface de Flock
Modifié par Philippe (22 Oct 2005 - 17:37)
Raphael a écrit :
Parce que la diversité ne fait pas de mal, contrairement au monopole (si tu vois ce que je veux dire).
T'es tombé dedans quand tu étais petit ? (téléchargement de : Du bon usage de la piraterie - Format PDF compressé .ZIP)

Raphael a écrit :
Aaah, dire que ma première version de Firefox (firebird) était une v0.5![]()
Il a bien progressé ce ptit![]()
Il a plus que progressé ! Il est devenu magnifique ! (Cela m'étonne que l'on a pas fait un post pour ses 100 millions de téléchargement)
De ce fait, c'est pour cette raison que je me dis qu'il est prometteur.
Confirmé par Philippe ... Gniark
je suis d'accord avec ernstein. J'adorerais avoir la skin de flock dans mon firefox, mais à part ça, rien de bien nouveau.
ça aurais été mieux que les dev rejoigne mozilla pour faire part de leur idée pour le bouton blog, delicious, et l'utilisation de tags...
Enfin on ne peux que saluer l'apparition d'un nouveau navigateur de toute façon ^^
edit : la réunion du bouton actualiser et du bouton stop est une bonne idée aussi ^^
Modifié par Toutankharton (23 Oct 2005 - 20:45)
ça aurais été mieux que les dev rejoigne mozilla pour faire part de leur idée pour le bouton blog, delicious, et l'utilisation de tags...
Enfin on ne peux que saluer l'apparition d'un nouveau navigateur de toute façon ^^
edit : la réunion du bouton actualiser et du bouton stop est une bonne idée aussi ^^
Modifié par Toutankharton (23 Oct 2005 - 20:45)
Toutankharton a écrit :
Ça existait déjà dans d'autres navigateurs (Opera, Safari) et sous forme d'extension dans Firefox avec Stop-or-Reload Button.