5139 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir tout le monde, Le bar c'est pour le soir, le coude sur le comptoir Smiley langue

Je suis en train de faire un site avec Drupal7, et je viens de me retrouver confronté à une erreur que j'avais déjà eu sur un autre site. Ce coup si j'ai trouvé le pourquoi du comment en surfant sur la toile anglaise (bien plus riche que la française).

Une gorgée Smiley lol

Je me suis trouvé avec une .class qui apparaissait pour un type, une image avec du facebook dans le lien. Je supprime la class, elle réapparait. . Smiley eek Smiley biggol La prise de tête qui commence Smiley hum Smiley rolleyes

.yctadvdhswihfolyjdiu {
-moz-binding: url("chrome://global/content/bindings/general.xml#foobarbazdummy") !important;
} 


Sur un forum la solution : "The cause in my case was AdBlock Plus firefox extension..... " J'ai désamorcé AdBlock en Local et ça marche, plus de class machin et l'image qui apparait.

Une bonne gorgée ! Smiley biggrin et des amandes Smiley murf

Je verrais en live .. Smiley ravi

Bon il y a les Crossfit Games en direct, je vous laisse
Administrateur
Bonjour,

merci pour la remontée d'info : faire attention si une image n'apparait pas dans son navigateur habituel mais est OK ailleurs ; bien regarder les classes dont on n'est pas l'auteur·e et désactiver ses extensions ou utiliser un profil vierge d'extensions Smiley jap
Perso je n'utilisais pas les images de 1x1 et évitais les noms avec ad(s), adv(ertise) et cie mais ce n'est apparemment pas suffisant (je parle au passé parce qu'on a depuis inventé SVG et les gradients Smiley ravi ).

Et tester avec uBlock Origin et/ou ABP si on ne fait pas partie des ~40% d'internautes utilisateurs Smiley lol