5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

En dernier recours, je viens vous solliciter.
J'ai cherché en vain sur internet, mais je ne dois pas utiliser les bons termes et j'espère que vous pourrez m'aider à faire mes recherches.

Voila, j'aimerais proposer à mes nombreux clients, un suivi de leur facturation en ligne ainsi qu'un support online.
Je souhaiterais qu'après identification, ils aient accès (au minimum) à la liste de leurs factures
et qu'ils puissent également m'envoyer une demande d'intervention (support technique).
En beaucoup plus simple, c'est ce que propose tout hébergeur (gestion de son compte et support technique).
J'ai cherché avec "espace client, solution facturation online, suivi client, etc..), mais je ne trouve rien qui me conviennent. Je me retrouve au mieux sur des logiciels qui me permettent de gérer mes clients, mais j'aimerais une solution POUR mes clients.

Est ce que vous auriez m'aider à trouver des mots clés qui m'aiderait à affiner mes recherches ou alors carrément des liens vers ce genre de solutions.

D'avance merci pour votre aide

Marco
Salut Smiley smile


Pour le suivi facturation, je ne croi spas qu'il y ait de solutions toutes faites... il va falloir que tu développes toi même.

En revanche il existe des solutions de ticketing très nombreuses Smiley smile

gestsup, glpi et bien d'autre

cette recherche te donnera des milliers de résultats

outil de ticketing gratuit

:)