5139 sujets

Le Bar du forum

Chaque fois que je vois la liste des catégories, c'est à dire plusieurs fois par jour, je suis choqué par le fait que les étiquettes sont collées au texte.
Pourrait on mettre

.tagtag {
    text-transform:lowercase;
    margin-bottom:.25rem;
    margin-left:0.5em;    /*  <---- */
}

ou quelque chose de ce genre?
Modifié par PapyJP (14 Jun 2017 - 11:21)
Zelena a écrit :
Ah, moi je les enlevées. Je trouvais ça un peu « lourd ».

Smiley smile

Comment as tu fait pour les enlever?
Administrateur
Merci pour ce bug report, cela nous avait échappé, on va tenter d'harmoniser certaines marges...
Zelena a écrit :
Grâce aux styles utilisateurs.
Me servant principalement de Firefox, j'utilise @-moz-document

Smiley smile

Pas compris: tu le mets où, ce "style utilisateurs"???
dew a écrit :
Merci pour ce bug report, cela nous avait échappé, on va tenter d'harmoniser certaines marges...

Merci! J'ai constaté que c'est corrigé.
La perfection n'est pas de ce monde, et de toute façon notre métier consiste essentiellement à faire des bugs et à les corriger... Smiley cligne
Modifié par PapyJP (15 Jun 2017 - 10:44)
PapyJP a écrit :

Pas compris: tu le mets où, ce "style utilisateurs"???


Alors, ce n'est pas évident… C'est dans un fichier userContent.css et le chemin, c'est chez moi :
C:\Users\Moi\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xenh21pf.dev-edition-default\chrome

(À noter qu'il vaut mieux rajouter !important puisque ce sont des styles qui sont chargés avant les styles du site et qui peuvent être écrasés.)

Smiley smile
Désolé pour le petit hors-sujet :
Est-ce normal que le répertoire « chrome » n'apparaîsse pas dans C:\Users\nomdutilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\idduprofil\chrome ?
Bonjour.

Est-ce que c'est normal ? Je ne sais pas. J'ai deux deux "profils" dans Profiles, l'un semble inactif et l'autre actif. Celui qui a le répertoire chrome semble être le répertoire actif. Cela a peut-être rapport avec la version de Firefox qui a créé le profil…

Smiley smile
PapyJP a écrit :
Pas évident en effet, mais c'est instructif!


Sinon tu peux utilisé cette addon mozilla : greasemonkey
et tu peux ajouter du styles via JS sur les pages ciblé, le tout gérer par script. J'ai rajouté pleinnnnn de choses automatique sur pleinnn de pages Smiley langue