5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous travaille à leur compte ?
Et si oui, connaissez-vous les démarches à faire ? Ou sinon vers qui je peux me tourner.

Je suis actuellement en CDI et j'aimerai bien prendre mon envole et me lancer à mon compte.

D'avance merci pour votre aide Smiley smile
Bonjour et merci Smiley smile

Je travaille dans le secteur de l'infrastructure IT et plus précisément au poste d'architecte réseaux.
Merci pour le lien, mais est-ce que tu ne connaîtrais pas d'autres sites plus accès à mon domaine qui pourrait m'aider ?

Merci encore Smiley smile
Ce sujet n’est pas très évident. Il faut déjà essayer de contacter des boites que l’on pourrait qualifier de moyens pour proposer vos offre ?de nos jours ouvrir un magasin ce n’est pas très difficile, le plus difficile c’est de s’approprier des clients, des fournisseurs. Pour cela il faux déjà connaitre bien des gens. J’avouerais que vue la situation dans le pays actuellement et les pressions qui incombent au personne faisant ce genre d’investissement, seul les plus ambitieux oserais s’y risquer et vraiment réussir. C’est pas facilement gérable car il faut déjà évaluer l’importance des conséquence qui suivront après. Essayez donc de contacter des boites pour vous aider à tout organiser, vous pourriez être surpris surtout que ce que vous proposerais pourrais bien être très avantageux… si vous avez peur de prendre trop de risque, investisseurs qui se sont lancer et qui on réussit dans ce domaine pourraient vous aider et vous conseiller. Essayez donc de cherchez leurs contacts sur les forums et les sites qui se rapportent a cela et verrez ce que cela pourrais vous apporter.
Modifié par maxdrouny (06 Jul 2017 - 09:39)