5176 sujets

Le Bar du forum

hello...

qq connaitrait webdev et l'aurait t'il deja utilise???
il me semble que c'est pas le mieux pour developper et j'ai l'impression que pour faire un joli interface c'est Smiley ohwell ...
Et j'ai pensé faire l'interface sous dreamweaver et apres l'importer sous webdev pour le code...
SI je veux utiliserWeb Dev c'est parce que le site internet sera comple avec une application developpe sous windev et que la base de donnée est sous WinDev....

Qu'en pensez-vous?? Smiley rolleyes
J'ai travaillé sous WebDev et WinDev ... J'ai même regardé la source et modifié le portail Honolulu 9.0 ... Mais l'applicatif ne fournis vraiment pas du bon code et est plutot "bordélique".

Préfère à construire "from scratch" une application ... Surtout que dans de nombreux cas, ce que tu désires de faire est déjà disponible dans une solution "propre" (au moins plus propre que WebDev ...)

[hors sujet]
Vu que tu as utilisé WinDev, pourrais-tu me dire ce que tu en pense ?
Personnellement j'ai trouvé cette application une véritable me**e avec une génération incorrecte de code. Seul plus la facilité d'emplois... Mais cela ne vaut en rien le code fournis (une véritable crasse !).
[/hors sujet]
c'est pas moi qui ai utilise WinDev..
mais j'ai bien l'impression que comme tu dis WebDev genere du code Smiley ohwell ... berck...
bref mauvais feeling Smiley biggol . Smiley biggol ..
il me semble que WinDev c'estplutot pour bricoler et que en aucun cas tu pourras developper une application personalisée.. c'est vraiment pour faire du standard...mais bon peut etre que je me trompe...
enfin je trouve que celq n'q pqs l'qir "tres pro" ...

d'autres avis????
Administrateur
Bonjour,

merci d'utiliser la langue française sur ce Forum et non des abréviations, comme cela est indiqué dans les Règles.
Ca prend un peu plus de temps à écrire pour une personne mais beaucoup moins à lire pour tous les autres. Smiley cligne

Felipe
Modifié par Felipe (19 Oct 2005 - 18:34)
quelles abrevations???
c'st quand meme pas pour pro a la place de professionnel Smiley biggrin

si c'est pour la lettre q que j'inverse souvent avec la lettre a, je suis desolee je change tres frequement de clavier azerty et clavier utilise par les anglais, c'est pas toujours evident!!!!
Pour en revenir au sujet de WinDev, WebDev, je suis entièrement d'accord. Ce ne sont pas des applications valables dans le developpement professionnel.

Elles servent principalement dans le cas d'un empressement de mettre un projet en place (hors déploiement) en urgence avant de faire remplacer cette solution provisoire par une solution définitive.
Bonjour, je suis en stage et je dois reprendre les sources de Honolulu avec WebDev pour modifier quelques truc!!!
Sauf que je ne comprend rien du tout aux sources!!!

Est-ce que 'somebody' peut-il m'expliquer comment utiliser les sources de honolulu!!!!?