5176 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
J'ai reçu un message privé de l'un des utilisateurs. Je lui ait répondu et maintenant, je ne trouve plus l'endroit où aller pour relire son message... Smiley confused

Que faire, sinon me saouler avec de la Smirnoff pour passer au travers de cette dur épreuve ! Smiley eek
Modifié le 09 Dec 2004 - 22:32
Après avoir répondu à un MP, ce dernier part pour le paradis des MP, donc si tu veux le conserver, copier-coller dans ton éditeur est la solution ! Smiley lol
Pour les messages privés, j'ai noté comme toi que lorsque l'on répond le message est effacé.
Personnellement je prend présentement un Tullamore Dew qui est bien meilleur que ta vodka Smiley cligne
Modérateur
Oh dommage, si seulement nous pourrions faire affaire avec un Medium qui contacterait les MP déchus... Smiley bawling

Tanpis alors, je vais demander à l'utilisateur de me l'envoyer à nouveau !

Petite suggestion pour Dew, ca serait bien si chaque message privé soit automatiquement envoyé en copie par courriel !
Administrateur
Merkel a écrit :
Petite suggestion pour Dew, ca serait bien si chaque message privé soit automatiquement envoyé en copie par courriel !

Alors autant n'envoyer que le mail directement, non ?

C'est vrai qu'il n'y a pas de vraie "boîte à MP" ici.
Il ne s'agit que de messages "flash" qui disparaissent quand tu réponds.
Modérateur
Ouais, c'est vrai qu'un simple courriel suffirait, sauf qu'avec une notification sur le forum, on est sûr de pas le manquer. Smiley smile