a écrit :
'Il y a des gens qui, lorsqu'ils sont confrontés à un problème, se disent : "Je sais, je vais utiliser les expressions rationnelles". Après, ils ont deux
problèmes.'
Ahahah, il existe beaucoup d'autres variantes de cette citation. En voici quelques-unes :
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser JavaScript !"
Et après, elles ont 11 problèmes
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser UTF-8 !"
ET aprç, elles ont héritÁ© d?un problÁ§me supplémentaire.
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser des nombres à virgule flottante !"
ET après, elles ont 1.9999999997 problèmes
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser des locks !"
ET après, elles ont
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais faire du parralélisme !"
ET après, elles otn duxe pobrèlmse
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser Java !"
Du coup elles se retrouvent avec un ProblemFactory
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser perl !"
Du coup, elles ont plusieurs moyens d'avoir plusieurs problèmes
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser SVN !"
Du coup, maintenant, elles ont des conflits
Et maintenant, elles ont deux problèmes.
Certaines personnes, quand elles sont confrontées à 1 problème, disent: "je vais utiliser UDP !"