mathmax a écrit :
Si j'ai bien compris, il aurait était mieux de poster mon sujet dans la rubrique :
Langages serveurs et standards web
PHP, ASP, MySQL, Coldfusion, .NET...
Comme le dit djai, les forums d'Alsa ne répondent aux questions des langages côté serveur seulement si ces questions ont un rapport avec les standards du Web. Extraire les fichiers côté serveur n'a rien à voir aux standards du Web. D'ailleurs, de nombreux sujets sur PHP ont été fermé récemment pour la même raison.
mathmax a écrit :
En revanche, je trouve que ta réponse est choquante
Voilà tout cela pour dire que je suis déçu de la manière dont on répond parfois sur ce forum. Ca ne m'arrive jamais sur les autres.
Mathmax, si je t'ai choqué, je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Mais il y a une raison pourquoi j'ai répondu de façon plutôt directe. J'ai vu de nombreuses questions de ta part où il aurait été facile pour toi de trouver la réponse via un moteur de recherche comme google. Tu ne donne jamais l'impression d'avoir cherché avant de poser une question.
Attention là, ma réponse n'a rien de méchant, Je discute, j'explique. Je ne veux surtout pas t'insulter d'aucune manière. Ne te prends pas la tête pour ca, hein ? J'ai eu ma dose hier soir.
Pour éviter la prochaine fois d'obtenir ce genre de réponse (qui n'avait rien d'agressif en passant), je te suggère d'indiquer quelles démarches tu as fais avant d'en venir à vouloir poser la question sur le forum. Ca démontrerait que tu as effectué des recherches préliminaires, et ce serait apprécié.
Décidément, je vais devoir écrire mes réponses en rose avec des fleurs, sinon je passe pour un agressif choquant.
Juste au cas où tu voudrais savoir quelles genres de question sur les langages serveurs peuvent être posées ici, voici ce qui se trouve dans le sujet pour présenter le rôle du forum langages serveurs.
a écrit :
Le but de ce Salon est de répondre à des problèmes spécifiques de respect des Standards Web rencontrés avec les technologies serveurs (PHP, ASP, .NET, etc). Par exemple :
- gestion des diverses informations spécifiées via HTTP sur le type de contenu, l'encodage, la langue...
- gestion des URL de session PHP...
- code XHTML invalide généré par .Net...
Bonne journée
Modifié par Merkel (18 Oct 2005 - 14:52)