Bonjour.
Je n'ai pas tout compris mais ça a l'air sérieux :
https://blog.mozilla.org/security/2017/02/23/the-end-of-sha-1-on-the-public-web/
(comme le texte du lien l'indique, en anglais)
Modifié par Zelena (27 Feb 2017 - 09:00)
Je n'ai pas tout compris mais ça a l'air sérieux :
https://blog.mozilla.org/security/2017/02/23/the-end-of-sha-1-on-the-public-web/
(comme le texte du lien l'indique, en anglais)
Modifié par Zelena (27 Feb 2017 - 09:00)