5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'aimerais assiter à la Kiwi Party 2017: Est-ce qu'il y aura bientôt une date de prévue?
Faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver son ticket?
Mince alors Smiley ohwell (L'idée du crowfunding suite à l'article pourrait être une bonne idée)
Il n'y aurait pas un autre festival sur le web dans le coin cette année?
Je connais de nom le Kikk Festival à Namur en Belgique et le Gen 4 à Metz.
Administrateur
Bonjour,

c'est une journée de conférences (et un goutaÿ et un :after, certes), pas un festival de culture numérique Smiley cligne

Il y a des week-ends comme les Global Game Jam aussi http://www.ggj.extra-coin.org (vient de passer mais il y en a régulièrement. Hellgy y participe souvent)
Pour avoir participé à la Kiwi Party il y a 2 ans et au KIKK chaque année (je suis belge), ce n'est pas la même chose. Autant c'est orienté technique pour Kiwi autant c'est graphisme numérique pour KIKK (même s'ils essaient d'intégrer un peu de technique depuis l'année passée). Attention j'adore les deux et j'enjoins tout le monde à venir au KIKK c'est un évènement passionnant et gratuit! Ce n'est juste pas la même chose niveau sujets Smiley smile

Le meilleur scénario serait bien sûr qu'un financement participatif permette à la Kiwi Party d'avoir lieu!
Modifié par ozmozen (09 Feb 2017 - 09:43)
Bien, merci pour vos avis. Le global game jam est une belle découverte! Etant belge également, je ferai un tour au Kikk festival cette année. Il y aura bien des conférences qui m'intéresseront , ne fusse que pour la culture générale (car apparemment, c'est très varié).

C'est marrant ça, j'ai rencontré Hellgy la semaine dernière. Un chouette moment Smiley smile