5139 sujets

Le Bar du forum

Hello à tous,

je viens de me faire embaucher en CDD dans une agence web, j'ai demandé un salaire de 25000 euros brut à l'année pour commencer. J'habite à Strasbourg, j'ai un bac +3 et 1 an de freelance.
Je fais du HTML/CSS (SASS, LESS), Javascript (jQuery, Canvas...), j'ai les bases en PHP, je sais me servir des outils de PAO de type Photoshop, et Illustrator.
Ils me demandent de me former au fil du temps sur l'integration wordpress et woocomerce pour évoluer vers un profil plus "full-stack".

Vous en pensez quoi ? Si jamais le CDD se passe bien, on passe sur un CDI
Merci !
Modifié par easyi (07 Feb 2017 - 11:37)
C'est un peu bâtard comme nom développeur full-stack, pour moi tu as un profil front comme beaucoup de gens dans le web finalement. Ce que tu as négocié me paraît par conséquent très correct après je ne connais pas les salaires pratiqués dans ta région.
Dis toi qu'un Dev full stack 1 - 2 ans d'experience sur Paris c'est aux alentours de 35 000
J'ai abandonné le salariat il y a quelques années déjà, mais en province, c'est ce que je touchais également à mes débuts. C'est ni bien, ni mauvais, mais ça me semble être dans la moyenne.

Tu pourras faire revaloriser ton salaire une fois que les dirigeants auront une vue d'ensemble de tes talents Smiley cligne

Je l'ai fais, 2 fois, en 1 an, pour correspondre finalement à mes attentes.