5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai installé Mozilla Thunderbird 1.0.2 et je voudrais passer au 1.0.6.

J'ai été sur le site de Mozilla mais ils sont bien confus dans leurs explications : ils disent qu'il ne faut pas écraser l'ancienne version en place en installant la nouvelle directement mais ils ne disent pas ce qu'il faut faire. Ou bien je suis passer à côté lol

Que faut-il donc faire ???

Merci d'avance Smiley smile
Merci de ta réponse Cédric, mais je ne comprends pas les avertissements de Mozilla.
a écrit :
Consultez les instructions pour mettre à jour Thunderbird depuis une version antérieure. Attention il ne faut pas installer Thunderbird dans un dossier contenant les fichiers d'une ancienne version.

sur cette page

et ceux là,
a écrit :
Important Note

To avoid crashes or other problems, do not install a new version using the installer into the same folder as an older zipped installation.

sur cette autre page

Smiley rolleyes
En d'autres mots, tu lances l'installeur à partir du bureau et non à partir du dossier contenant les anciens fichiers. Thunderbird va écraser l'ancienne version tout en conservant ton profil... si j'ai bien compris Smiley cligne
Modifié par Stephan (15 Oct 2005 - 18:15)
Merci Stepan, je préfère être sûr avant de faire quoi que ce soit car je ne voudrais pas faire de conneries. La messagerie, c'est vital ! Smiley smile