Non, ce serait méchant et il suffit de faire une recherche google sur les termes amicale+laïque, mais je suis juste étonné de ne pas avoir trouvé un seul site propre basé sur un modèle ou quelque-chose de généré par ces boites dont je tairai le nom. Je n'ai trouvé que l'exact opposé de ce qui est prôné en tout. Je me disais donc que peut-être quelqu'un sur le forum avait bénévolement ou "amicalement" créé (puisque leurs budgets expliquent en partie les résultats) un site présentable.
On n'a probablement pas les même résultats en fonction de la localisation que google affecte automatiquement... d'ailleurs je viens de tenter une recherche avec opera + vpn et en effet, si l'on est localisé sur singapour, certains résultats sont presque potables. Maintenant, ça reste quand même assez vif dans les couleurs, aléatoire dans l'architecture et l'ergonomie, le choix des polices est souvent proche du comic sans, la hiérarchie des titres jamais respectée, et beaucoup d'autres choses... Entre les menus au format image, les "cliquez ici" par milliers, les articles directement au format image (bonjour l'accessibilité et le référencement)...
Modifié par Manhattan (26 Sep 2016 - 11:56)
Modifié par Manhattan (26 Sep 2016 - 11:56)
Manhattan a écrit :
Bon alors indiquez-moi vos résultats "pas trop moches" que je revois mon échelle de valeur
Cette dernière phrase pourrait être mal interprétée : avoir un surmoi exacerbé dont découle une échelle de valeur faussée et extrémiste est un défaut et non une qualité. Ce n'est pas parce que l'on appréciera quelque-chose que je juge a priori inacceptable que ce jugement aura moins de valeur à mes yeux. Au contraire, il en aura davantage parce qu'il viendra d'un esprit plus ouvert que le mien et parce qu'il participera ainsi à la stimulation du mien.
Moi sur Paris, j'ai des sites bien dégeu qui me font pensé au Champomy !
Modifié par JENCAL (26 Sep 2016 - 12:00)
Modifié par JENCAL (26 Sep 2016 - 12:00)
Un début de réponse ici :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/06/1529529-aux-origines-de-l-amicale-laique-les-athletes-de-la-republique.html
Laïque l'amicale car en parallèle de l'école publique laïque si j'ai bien compris.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/06/1529529-aux-origines-de-l-amicale-laique-les-athletes-de-la-republique.html
Laïque l'amicale car en parallèle de l'école publique laïque si j'ai bien compris.