5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour! Smiley biggrin
Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Ricardo et je suis passionné de moto lol. J'ai une KTM 125 EXC de 2004 mais je n'ai pas de voiture malheureusement, j'essaie de trouver ce qu'il me faut mais pour l'instant je prend le temps de me renseigner... Sinon voila ma passion c'est la moto, les voitures, le foot aussi (évidement il faut quand même un peu de sport!) et je travaille dans un magasin qui vend de l'electro ménager, du multimédia etc...
Je voulais apprendre quelques trucs concernant le web et je me suis dit pourquoi pas s'inscrire ici c'est plutôt sympa!
Voilà je pense que c'est tout bon, j'espère pouvoir communiquer avec vous et entretenir de bonnes relations!
Bonne journée à tous! Smiley biggrin
Bonjour et bienvenue.

Il existe un sujet dans cet espace pour les présentations...

Mais pas grave Smiley cligne

pour les bonnes relations pas de soucis Smiley smile

Pour apprendre tu trouvera beaucoup de posts sur les différents sujet du web.

Ensuite tu pourra te lancer si ce n'est déjà fait et nous serons là pour t'aider si besoin Smiley cligne

Attention toutefois ce forum a vocation d'aider et non de faire à ta place Smiley cligne

A très vite
Bienvenue Ricardo, la section apprendre de Alsacréations regorge de tutos, explications sur le fabuleux monde du web. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

à bientôt !