5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous

Je m'intéresse depuis plusieurs années au développement web et plus particulièrement aux possibilités offertes par HTML5. J'ai beaucoup appris par l'exemple, en analysant comment fonctionnait certaines pages qu'on peut parfois qualifier d'applications web.

Je souhaitais partager certaines "analyses" via un blog :
http://detraqueur.blogspot.fr/

Et ma première enquête (toujours en cours) porte sur le jeu Slither.io que vous connaissez certainement.

Que pensez-vous de l'idée et du premier volet de cette analyse ? Sachant que le plus dur reste à faire (échanges client/serveur par websockets, affichages canvas dynamiques ....)
DJousto a écrit :
Que pensez-vous de l'idée et du premier volet de cette analyse ? Sachant que le plus dur reste à faire (échanges client/serveur par websockets, affichages canvas dynamiques ....)


Et oui, ça s’arrête un peu avant de réellement commencer je trouve. Mais c'est bien écrit et ça promet d'être intéressant.
Bonjour !

Jolies images...

La page ne rentre pas en largeur dans ma fenêtre (même s'il s'en faut de peu...)

Je pense que pour faire patienter vos lecteurs, il faudrait leur donner un plan un peu détaillé de ce qui les attend (même si la suite n'est pas encore écrite), histoire qu'ils n'aient pas l'impression que vous allez les laisser en rase campagne...

... comment ça marche. Smiley sweatdrop

Et ce que vous démontiez, vous le remontiez et ça marchait ensuite ? Smiley lol
ok merci pour vos conseils, je vais ajouter quelques éléments concernant la suite de mon article (de mon enquête je devrais dire), d'ailleurs la suite ne saurait tarder, je viendrais vous alerter