5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour tout le monde
voila j'ai une ébauche de site et je voulais savoir ce que vous en pensiez d'un point essentiellement esthetique....
je trouve que la couleur de la photo a droite choque un peu par rapport au reste...qu'en pensez-vous ?

merci ! Smiley smile

ps: heuuu...avec le lien ce serait peut-etre mieux!!
Site de l'Orchestre Universitaire de Besancon
Modifié par Babs (12 Oct 2005 - 13:51)
Administrateur
Hello, je te rappelle brièvement le message d'annonce de ce forum :
Annonce du salon a écrit :
Ce salon est prévu pour vos questions générales sur l'ergonomie d'un site ou d'un élément de site terminé (menu de navigation par exemple), la pertinence de sa charte graphique (design) et sa qualité en général.

...

Note : votre Projet ne doit pas obligatoirement être un site intégral, mais il peut très bien être une partie de site (menu original à critiquer par exemple). La condition obligatoire est que ce projet doit être finalisé et pas sous forme d'ébauche.

...

Veuillez placer le nom de votre site dans le titre de votre sujet afin de le retrouver plus facilement.

Bref, ce sujet n'est malheureusement pas à sa place ici.
Je déplace dans le Bar à tout hasard.

Par contre, dès que ton ébauche sera plus finalisée, n'hésite pas à me recontacter en privé pour que je replace ton sujet dans le salon des critiques Smiley smile
oups je n'avais pas lu les règles (grave erreur !)
toutes mes excuses ! Smiley confused

en fait les graphismes sont a priori terminés, j'attend des suggestions de proches et je voulais aussi avoir votre avis
je dis ebauche parce que d'une, je ne suis pas sur que les graphismes vont rester comme ca, et surtout le php qui va derriere n'est pas terminé !

Smiley smile