4974 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

je dois partir pour un déplacement à l'étranger et j'aurais besoin d'accéder à un Internet à haut débit, de préférence en 4G. Quels sont les meilleurs moyens pour y accéder ? Quel budget faut-il compter ?
Bonjour,

Bien que je connaisse déjà le pourquoi de la question et la réponse qui va arriver tôt ou tard... Smiley rolleyes

Pour les vacances, je dirais l'accès de ton hôtel, gratuit et bien souvent performant, et aussi les point d’accès gratuit que tu trouvera partout.
Si c'est pour le boulot il y a aussi un accès possible par la société avec laquelle tu bosses.
Bonjour,

effectivement les wifi gratuit des hôtels sont toujours une bonne solution se connecter à Internet, néanmoins cela ne sera pas une connexion en 4G.
Donc, en 4G, je vois que la solution d'un wifi de poche pour te l'offrir, je te recommande donc -http://my-webspot.com/fr/
Modifié par Felipe (29 Jul 2016 - 23:47)
C'est marrant, le lien donné en réponse est exactement ce dont a quoi je faisait allusion dans mon précédent post.
Toujours la même pub, et le style question réponse unique (sur d'autres forums aussi).
Vraiment pas doué le SEO, on est si idiot que ça ?
Modifié par dann (13 Jul 2016 - 11:50)
Moi, je ne me pose pas la question,
mon opérateur téléphonique me fait 1 mois gratuit par an par pays sans surcoût , ...
... contre 297€ (30jours) ou 306.9€ (31jours) y a pas photos Smiley langue .

Mon smartphone me fait ma connexion wifi et même en voiture, des fois que les enfants aient besoin de relevé un mail ...
Modifié par gcyrillus (13 Jul 2016 - 15:59)
Administrateur
Profiter que tous les admins soient justement à l'étranger à ce moment-là, tsss :p

USA > free.fr, AT&T ou T-Mobile (en vérifiant les fréquences de son téléphone européanisé vs les fréq. de l'opérateur).

dann a écrit :
Vraiment pas doué le SEO, on est si idiot que ça ?

C'est au-dessus de la moyenne là Smiley biggrin (je te laisse imaginer le reste)