5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour !

Les questions concernant Grid Layout ne sont pas encore très répandues... les propriétés variant sans doute d'un navigateur à l'autre. Mais ce petit problème/question, je l'avais déjà rencontré il y a quelques temps sur Firefox et constaté sur Chrome également...

C'est la valeur auto dans la définition de grille... et plus précisément dans la hauteur d'une rangée. Lorsque que le contenu est un paragraphe, le paragraphe déborde de la rangée...

Exemple sur ce Code Pen : http://codepen.io/Zelena/pen/MebVgR

Est-ce un bug ou est-ce normal ? Si c'est normal, ce n'est pas un comportement très pratique...
Smiley sweatdrop
Modérateur
Bonjour Zelena,

Je ne constate pas ce fait.
upload/55805-screenshot.png .

Vu via Firefox sur Windows 7

Rien de dépasse du paragraphe ni de la section (capture écran ci-dessous)
upload/55805-screenshot.png


Edit: je constate que l'upload d'une seconde image remplace la première assertion.
La première capture démontrait que rien ne dépasse du paragraphe par l'application d'un fond azure.
La seconde démontre qu'il n'y a aucun débordement de la section par l'application d'un fond couleur or.
Modifié par Greg_Lumiere (06 Jul 2016 - 11:34)
Eh bien tant mieux...

J'ai pourtant la dernière version officielle de Firefox et Windows 7... mais un Windows que je n'arrive pas à mettre à jour...

Est-ce que ce serait l'explication ?

Merci en tout cas.

Smiley smile
Je repêche le sujet : plus de problème avec Mozilla Firefox 49... que je ne peux pas installer sur mon ordinateur mais c'est une autre histoire.

Sujet résolu.

Smiley smile