5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps envie de créer un site de streaming en live comme 'Twitch'. Comme twitch est déjà très connu j'aimerai proposer sur mon site une façon alternative de voir les lives. J'ai déjà plusieurs idée de développement, et le site de départ est déjà mis en place.
C'est pour cela que je souhaite recruter un coéquipier s'y connaissant dans le domaine de la création d'un forum, et pourquoi pas m'aider dans le lancement de mon projet.
Merci si vous avez des questions n'hésitez pas Smiley cligne
Salut la compagnie,

Comme je suis de bonne humeur, et que j'ai envie de rigoler. Je vais vous faire exceptionnellement une séance de voyance gratuite, si si Smiley lol

Attention, je commence, à lire dans ma boule de cristal, je vois un homme barbu, avec une grande barbe comme celle du père noël. Je vois un homme qui joue de l’accordéon. Je vois un grand musicien, qui a sorti de disques et qui donne des concerts. Je vois un photographe hors pair. Oh, je vois un prénom, je vois un prénom qui commence par G....s. Smiley cligne

Un forum, comment ? Tu peux développer ton idée.

Bon vent. Smiley lol

Smiley dehors
Modifié par Tintin75 (19 Jun 2016 - 17:18)
Salut, un forum assez simple avec des sections de présentations de joueurs, des idées pour améliorer le site, des discutions etc.
Bonjour,

Ça faisait longtemps… Smiley lol

Qui dit recrutement dit salaire, contrat, compétences… emploi. L'annonce doit être détaillée et pro, publiée dans la section appropriée.
Si c'est encore une énième tentative pour faire travailler gratuitement un quidam sur un pseudo projet à la petite semaine, je crains que vous ne vous soyez trompé de boutique. Smiley cligne
poutoux a écrit :
Bonjour à tous ! J'ai depuis quelques temps envie de créer un site de streaming en live comme 'Twitch'. Comme twitch est déjà très connu j'aimerai proposer sur mon site une façon alternative de voir les lives. J'ai déjà plusieurs idée de développement, et le site de départ est déjà mis en place.
C'est pour cela que je souhaite recruter un coéquipier s'y connaissant dans le domaine de la création d'un forum, et pourquoi pas m'aider dans le lancement de mon projet.
Merci si vous avez des questions n'hésitez pas Smiley cligne

4 février 1794 et 27 avril 1848, abolition de l'esclavage...
Bon, plus sérieusement, partir sur le même créneau que "Twitch" après tout pourquoi pas, mais va falloir avoir une idée vraiment, mais alors vraiment innovante pour gagner des parts de marché et faire ta place dans cet environnement.
poutoux a écrit :
J'ai déjà plusieurs idée de développement, et le site de départ est déjà mis en place.

Peut-on voir ce site ? ... ou bien est-ce la Nème idée "que je sais qu'elle est la meilleure mais que je veux pas que tout le monde me la pique".
Si ton idée sur une "façon alternative de voir les lives" est bonne, voire géniale, il te faudra passer par la case "développement sérieux", "business plan" etc. et ce ne sera sûrement pas gratuit, parce que les gens ayant le niveau requis pour la mise en place d'un tel site ne bossent que très rarement pour la beauté du geste.
A moins que tu ne mettes en place un hackaton...
C'est plutôt la mode en ce moment, avec des responsables d'entreprises qui n'hésitent même plus à reconnaître face caméra que ce type d'action est du pain béni pour eux, c'est à dire du travail gratuit et générateur d'idées qu'ils se garderont, bien évidemment, de rémunérer.
Donc, sauf à tomber sur un pote de lycée versé dans le développement web, ou un inconscient à tendance philanthropique exacerbée, je ne crois pas que tu trouveras ici l'élu que tu appelles de tes voeux.
Blague à part,

J'ai deux voisins, une galerie d'art et un commerçant, qui me disent qu'ils vont avoir un site gratos par un copain, un pote qui va leur faire à l’œil. Je leur dit a bon ? Je te dit que c'est un bon copain à moi un pote !!!

Ok, les gars, le seul hic, c'est que le site n'est toujours pas créer ....

On voit sur Paris et ailleurs, des startupeurs qui ont des idées de "génie" mais qui ne savent pas écrire une ligne de code. Élevé HEC, et qui font la sortie des écoles d'ingénieur pour recruter via des stages bidons. Main d'oeuvre 0 €, les gars bossent à l’œil, et le play-boy encaisse, c'est pas beau ? J'en ai discuté avec un client qui est patron d'une agence web. Il voit de ses coups fumant en ce moment .... Je vois de ces trucs, des projets à dormir debout. Il y a eu une excellente émission sur LCP, génération startup, cette semaine.

Perso, moi je travail pas gratos, car j'ai du personnel à payer.

L'étudiant qui rame pour trouver un stage, est prêt à beaucoup de chose pour marquer une ligne sur un CV .... A méditer ... Smiley murf