5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai créé mon site il y a longtemps, je le modifie tous les ans environ. J'aime bien changer mon design de temps en temps. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avant. Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai modifié légèrement mon site dont une photo dans ma catégorie "About". Voilà le problème, depuis 3 semaines, la photo ne s'affiche pas sur mon site, pourtant tout est bon dans le code, les chemins etc. Je vois la nouvelle photo sur mon iPhone mais rien à faire, l'ancienne reste toujours affichée sur ordi... Je ne comprends vraiment pas le souci, d'autant plus que je l'ai modifiée plusieurs fois et que ça n'a jamais posé le moindre problème à l'affichage. De plus, mes caches sont tous vidés... J'ai essayé avec une autre photo (mon dernier espoir ^^) mais, c'est pareil...

Quelqu'un saurait d'où vient ce problème ?

Je vous remercie d'avance Smiley smile
Salut et bienvenue sur le forum !

Tu as le lien de ton site ? On pourrait voir si c'est lié à ton ordi (une histoire de cache, même si j'ai vu que tes caches étaient vidés) ou bien un autre souci.

EDIT : presque à chaque fois que je n'explique pas un souci, ça vient d'un cache (serveur, client, cdn, n'importe... d'un cache)
Modifié par MatthieuR (07 Apr 2016 - 12:39)
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

"C'était le cache" toujours une franche partie de rigolade quand tu te rends compte que c'était ça (et duquel il s'agissait) #ouPas Smiley langue

Pour être certain de passer outre, renomme le nom de ton fichier et met à jour en renommant toutes les références qui sont faites à ce fichier dans tes différents codes.
Ex : renommer avatar.jpg en avatar-20160407.jpg et partout où il y a écrit avatar.jpg tu remplaces. Le nouveau fichier n'est encore dans aucun cache Smiley cligne