Grande question que le MP3, Tu as le droit de mettre de la musique sur ton site, uniquement si tu possède les droits d'utilisation pour (donc payant

).
De plus comme te l'ont dis QuentinC et Cédric, c'est plutôt meme voir interdit de mettre directement la musique en fond sonore.
Prenons un exemple, tu écoute la radio et tu surfe, t'arrive sur un site qui passe une musique que tu n'aime pas du tout (style Lorie - Ta meilleure amie, de la bonne musique bien lourde

) et tu ne peux pas coupé la musique, que ferais tu ? Perso je partirais très vite du site !
Donc en clair si tu avais quelques principe à retenir pour la musique (quel soit en MP3, en MIDI, En WAVE) c'est :
- De laisser le libre choix à l'utilisateur (j'écoute ou j'écoute pas)
- Avoir les droits de diffusion (il faut payer, ou soit tu diffuse de la musique libre, alors la pas de probleme "cherche jamendo" sur google tu verras)
- DERNIER point très important puisque qu'on est içi pour l'accessibilité, si tu démarre une musique directement qui fais quand même 3 mo, il faudrais pas que la personne qui visite ton site soit en modem 22 Ko (ca existe encore ^^).
Bonne journée à toi.