5139 sujets

Le Bar du forum

Une chasse aux oeufs Alsa, une bonne idée ?





Modérateur
EDIT par Felipe: euh naaaan ?!

Mesdames, Messieurs,

C'est un immense honneur que d'avoir été choisi par l'équipe d'Alsacreations afin de vous présenter ce qui sera, nous l'espérons, la plus grande chasse aux œufs virtuelle.

Je souhaite vivement remercier la direction qui m'accorde sa confiance et toute latitude dans l'exécution de ma mission.
J'espère faire au moins aussi bien que mes prédécesseurs.

La Grande Chasse Aux Oeufs Alsa se déroulera ce Dimanche 27 mai 2016 de 10h00 à 12h00 (midi).

Déroulement,
A 10h00 tapante, les serveurs d'Alsas publieront une version du site Alsacreations.com truffée d’œufs de Pâques. Il ne tiendra qu'à vous d'aller les récolter.
Cette version cessera d'exister à midi heure française.

Cette chasse aux œufs est réservée aux membres, indispensable pour calculer les prises, déterminer le classement final et trouver celui qui sera Le chasseur d’œufs Alsa de l'année 2016.

Les inscriptions restent, comme toujours, ouvertes à toutes et à tous et totalement gratuites.

Les résultats paraîtrons sur la page http://www.alsacreations.com/paques2016.php à partir de 13h00.

Cette année particulièrement, les œufs sont malins, vicieux et n'hésiteront pas à se cacher dans les moindres recoins. Certains risquent de rester cachés dans le code source alors que d'autre tenteront de timides sorties.

Toutefois, leur collier électronique les empêchera de se propager sur le forum, ou pire, sur d'autres sites ce qui pourrait représenter une gêne pour leur propriétaire.*


Leur nombre sera communiqué dimanche vers 09h50, le temps pour nous de procéder à un dernier comptage avant lancement.


Alors venez nombreux !

* : aucun œuf ne subira de mauvais traitement. Leur placement est effectué avec leurs consentements respectifs.





PS: tout ceci n'existe que dans mon imaginaire...
Modifié par Felipe (25 Mar 2016 - 22:08)
Administrateur
Bonjour,

euh naaan rien de tout ça. Smiley eek
Il y aura bien une 1ère chasse au(x places à la) kiwi(party) "lundi" mais avant cela (chez alsacreations.fr) c'est voyage pour certain(e)s et repos pour les autres en ce week-end de 4 jours Smiley smile

Je reste à l'affût avec ma pelle et mon chasse-pot mais promis aucun lapin ne sera inquiété : seuls les spammeurs et les grossiers personnages y goûteront s'ils s'aventurent ici pendant la trêve pascale. Smiley ravi
(par contre vous pouvez compter sur nous pour être à l'affût lundi Philippe Smiley smile mais merci de ne pas le dire a trop de monde… ^^)