5176 sujets

Le Bar du forum

Quel est votre âge ?

Bonjour,
tout est dans le titre.
Thanks.

<edit>
Je viens de voir... pourquoi une option "vote blanc" s'est ajoutée à la
liste sans que je l'aie demandée ?
merci.
</edit>
Modifié par QuentinC (08 Oct 2005 - 11:57)
Administrateur
Pour pouvoir consulter les résultats sans voter ... vote blanc quoi Smiley smile (le forum phedio est au départ celui d'un FAI généraliste où les sondages peuvent être de toute nature y compris complètement crétin, c'est plus utile là-bas qu'ici je pense)
Pour une fois que je vote à un sondage et qu'il n'est pas crétin... il manque juste dans les plus de 60 ans plusieurs tranches d'âges. Pourquoi mettre tous les plus de 60 ans dans une unique catégorie, à 61 ans, 68 ans, 75 ans ou autres ils n'ont pas le loisir de fréquenter ce forum? Smiley confus
Tout est-il fini passé cet âge?
Modifié par Igor (08 Oct 2005 - 22:43)
Ouais ! A bat les vieux !! lol
Faudrait les tuer à la naissance les vieux !!

patapé dominique Smiley lol

Liberons les enfants aussi !!
Je veux une tranche 0-5, 6-10, 11-15, 16-18 Smiley lol
Moi à 1 an, je tapais déjà dans le <font> et le <blink> Smiley biggol
Smiley dehors
Modifié par Olivier (08 Oct 2005 - 22:45)
Pourquoi j'ai pas détaillé après 60 ans : il ne me restait plus de case... il y en a 9 maximum...

Je vais attendre encore un peu avant de tirer des conclusions sur lâge moyen des intervenants de ce forum...

Le vote blanc > ah parce qu'on ne peut pas voir les résultats si on ne vote pas ?
Moi j'ai pas remarqué ça, puisque j'ai voté illico après avoir créé le topic...
Comme tout sondage, consulter les votes actuels avant influent forcément sur notre choix.
Mais ce n'est pas interdit au mineur, les forums !

Quoi les vieux !

J'ai voté, mais je ne dirais pas mon age.
M'enfin, cela ne se fait pas de demander l'age !

Oh, et puis je suis jeune encore, il y en a des plus vieux ...

Ok, je sors ...
Salut à tous,

@Modo,

Comment qu'il marche ce sondage ? on se croirait sous Nasser. Sur les stats du topic, on lit Réponses 8 Vues 80 et il y a 24 réponses au sondage ?

Que fait l'ONU Smiley biggrin
Modifié par papyjo (09 Oct 2005 - 06:16)
Si le forum était interdit aux mineurs, je n'aurais pas le droit d'y participer...... 17 ans

a écrit :
Comme tout sondage, consulter les votes actuels avant influent forcément sur notre choix.

Ouais, mais là... tu ne vas quand même pas mentir ?

Celui qui a 35 ans, il choisit entre 30-35 ou 35-40 en fonction de ce qu'il croit être plutôt jeune ou plutôt vieux... OK je sors.
Un petit message pour faire remonter le sondage dans le forum... histoire de ne pas l'oublier (eh bien dites donc, je me croyais jeune, mais en fait j'augmente la moyenne d'âge Smiley vieux

Smiley up
Tu as bien fait de upper ce topic.
C'est quand même marrant, je pensais que la moyenne d'âge était autour des 30 ans... apparament, c'est moins.

Je laisse le sondage actif et je ne marque pas "résolu". Tout à coup, ça peut changer... we don't know if...
QuentinC a écrit :
Tu as bien fait de upper ce topic.
C'est quand même marrant, je pensais que la moyenne d'âge était autour des 30 ans... apparament, c'est moins.

Je laisse le sondage actif et je ne marque pas "résolu". Tout à coup, ça peut changer... we don't know if...

Il n'y a que 45 votes sur 3668 membres, faut relativiser Smiley cligne
A voter, et je me rend compte que je fais parti (au moment du vote) de l'une des minorité.

Eric
45 sur 3600 ?
Bon alors il faut encore attendre... la participation n'est que de 1,25% environ après tout...
Olivier a écrit :
Ouais ! A bat les vieux !! lol
Faudrait les tuer à la naissance les vieux !!

patapé dominique Smiley lol

... hummmmmmmmmm ! pas sûr ça !! Smiley rolleyes Smiley lol Smiley lol

Bon je vais faire faire un bon à la moyenne Smiley cligne

Vero Smiley eek ... c'est toi qui a voté blanc ??? Smiley murf
Edité : Mais au fait... c'est pile-poil dans 10 jours ton anniv...
Modifié par dominique (13 Oct 2005 - 13:11)
Non, non, j'ai voté, j'assume, j'assume ...

Les jeunes m'ont un peu fatigué sur ce coup !
;)
Smiley biggrin