Pour une fois que je vote à un sondage et qu'il n'est pas crétin... il manque juste dans les plus de 60 ans plusieurs tranches d'âges. Pourquoi mettre tous les plus de 60 ans dans une unique catégorie, à 61 ans, 68 ans, 75 ans ou autres ils n'ont pas le loisir de fréquenter ce forum?
Tout est-il fini passé cet âge?
Modifié par Igor (08 Oct 2005 - 22:43)

Tout est-il fini passé cet âge?
Modifié par Igor (08 Oct 2005 - 22:43)
Pourquoi j'ai pas détaillé après 60 ans : il ne me restait plus de case... il y en a 9 maximum...
Je vais attendre encore un peu avant de tirer des conclusions sur lâge moyen des intervenants de ce forum...
Le vote blanc > ah parce qu'on ne peut pas voir les résultats si on ne vote pas ?
Moi j'ai pas remarqué ça, puisque j'ai voté illico après avoir créé le topic...
Je vais attendre encore un peu avant de tirer des conclusions sur lâge moyen des intervenants de ce forum...
Le vote blanc > ah parce qu'on ne peut pas voir les résultats si on ne vote pas ?
Moi j'ai pas remarqué ça, puisque j'ai voté illico après avoir créé le topic...
Vero a écrit :
J'ai voté, mais je ne dirais pas mon age.
M'enfin, cela ne se fait pas de demander l'age !
Non mais on sait dans quelle tranche tu as voté

Si le forum était interdit aux mineurs, je n'aurais pas le droit d'y participer...... 17 ans
Ouais, mais là... tu ne vas quand même pas mentir ?
Celui qui a 35 ans, il choisit entre 30-35 ou 35-40 en fonction de ce qu'il croit être plutôt jeune ou plutôt vieux... OK je sors.
a écrit :
Comme tout sondage, consulter les votes actuels avant influent forcément sur notre choix.
Ouais, mais là... tu ne vas quand même pas mentir ?
Celui qui a 35 ans, il choisit entre 30-35 ou 35-40 en fonction de ce qu'il croit être plutôt jeune ou plutôt vieux... OK je sors.
QuentinC a écrit :
Tu as bien fait de upper ce topic.
C'est quand même marrant, je pensais que la moyenne d'âge était autour des 30 ans... apparament, c'est moins.
Je laisse le sondage actif et je ne marque pas "résolu". Tout à coup, ça peut changer... we don't know if...
Il n'y a que 45 votes sur 3668 membres, faut relativiser

Olivier a écrit :
Ouais ! A bat les vieux !! lol
Faudrait les tuer à la naissance les vieux !!
patapé dominique![]()
... hummmmmmmmmm ! pas sûr ça !!

Bon je vais faire faire un bon à la moyenne

Vero

Edité : Mais au fait... c'est pile-poil dans 10 jours ton anniv...
Modifié par dominique (13 Oct 2005 - 13:11)