5139 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,

Je sais que l'on n'est pas sur le forum wordpress, mais la réponse se trouve peut-être ici :

Quelqu'un a t-il déjà utilisé ACF ou même directement codé des champs personnalisés (Customs fields) et en parallèle utilisé le plugin Polylang pour la traduction ?

Parce que je ne suis pas sur de bien comprendre le fonctionnement, et je m'apprête à dupliquer tous mes champs personnalisés pour chaque langue via une boucle qui générera la clé (name) dynamiquement afin d'y intégrer le slug de la langue, et du côté front-end probablement une surcharge du get_post_meta pour y intégrer dynamiquement le slug de la langue courante...

Et j'ai l'impression que c'est une ptite usine à gaz que je vais faire et que je passe à côté d'un truc beaucoup plus simple... Smiley sweatdrop
Bon, visiblement, je peux créer un seul custom field et l'affecter à mes 2 pages en chaque langue. Faudra quand même que j'aille voir la bdd pour voir comment il enregistre tout ce bordel.
Maintenant, il me reste à boucler sur le nombre de langues que mon client générera afin d'affecter ces champs personnalisés à chaque traduction.

Pas encore trouvé non plus comment afficher mon diaporama déclaré sous ACF via le type Galerie sur une page d'Options :il n’apparaît que sur la langue par défaut.

Si quelqu'un ayant ce type d'info passe dans l'coin... msieur dame, n'hésitez pas, parce que j'ai quand même la sale impression de pas tout capter de l'utilisation de ces 2 plugins ensemble... un peu comme un truc qui démange quoi Smiley rolleyes
Modifié par Manhattan (27 Feb 2016 - 23:06)