5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

ça fait quelques mois déjà que j'essaie de lancer le nouveau site que nous venons de créer sur internet mais en vain. J'ai que très peu d'utilisateur Smiley bawling
J'ai appliquer toutes (presque) les méthodes de référencement pour faire connaitre mon site (lien retour, article, commentaires,) mais c'est encore très peu je pense.
Quelqu'un saurait des sites de publication d'articles intéressants?

Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour,

Hélas rien n'est magique dans le monde du référencement, ça prend du temps : des semaines, des mois, des années...
Il faut s'y préparer.

S'il y a bien UN site intéressant sur ce sujet, tu le connais sûrement déjà, c'est WebRankInfo.
Modifié par SolidSnake (22 Jan 2016 - 11:42)
oui je connais déjà. C'est le meilleur je pense. Mais c'est chaud quand même, pas facile du tout, une grosse tâche Smiley sweatdrop
Modifié par nancyAlex (22 Jan 2016 - 12:07)
Modérateur
Bonjour,

SolidSnake a écrit :
S'il y a bien UN site intéressant sur ce sujet, tu le connais sûrement déjà, c'est WebRankInfo.


Not Found

The requested URL /www.webrankinfo.com was not found on this server. !!! Smiley cligne

Amicalement,
parsimonhi a écrit :
Not Found

The requested URL /www.webrankinfo.com was not found on this server. !!! Smiley cligne

Smiley lol Oui, j'ai vu, c'est pas son jour aujourd'hui on dirait ! Smiley rolleyes
Tout dépends du site aussi... si il a une concurrence, de quel type de site il s'agit, du besoin des gens par rapport à ce dernier.
Le référencement ne fait pas tout.
Des indications sur le site seraient bienvenues.
a écrit :
Des indications sur le site seraient bienvenues

Un lien vers ton site serait le bienvenu. Ça permettrait de voir si ton HTML est sémantiquement riche et pertinent, ce qui favorise un bon référencement naturel.

D'autre part, à quelle fréquence des contenus sont-ils ajoutés ou modifiés ? Cela favorise aussi le référencement.

Bonne continuation.
Modifié par thierry (23 Jan 2016 - 17:00)
nancyAlex a écrit :

J'ai appliqué toutes (presque) les méthodes de référencement pour faire connaître mon site (lien retour, article, commentaires,) mais c'est encore très peu je pense.

Bonjour,
Le référencement n'est qu'un élément parmi d'autres dans le succès d'un site. Surtout au démarrage. Certains semblent plus préoccupés par le référencement de leur site que par le site lui-même.

Chaque cas est spécifique et il n'y a pas de formule magique. Sinon, tout le monde l'appliquerait et serait classé premier sur Google. Smiley lol
Idem pour le lien ? Ça serait intéressant d'essayer de comprendre. Smiley smile
En tant qu'utilisateur, la première question que je me poserais c'est pourquoi n'utiliserais-je pas leboncoin à la place ?
Plus de monde, donc plus de chances de toucher un plus grand nombre de gens avec mon annonce...
Qu'apporte votre site a l'internaute qui manque a la concurrence?
Avant tout referencement etc, le but premier du site, ses fonctionnalités par rapport à la concurrence sont à étudier...
Je ne vois aucune différence par rapport au site nommé plus haut.
J'ai par contre écris un article sur les "clones"
http://blog.edenpulse.com/le-web-lattaque-des-clones/