Désolé pour le manque de métier, mais je me pose des questions vis à vis d'un cas particulier :
6 domaines pris pour 10 ans il y a 2 ans chez Gandi. Pas d'hébergement.
Souhait de transférer ces 6 domaines chez OVH (les 10 ans ont donc été payés), de changer le propriétaire pour ces 6 domaines (nom de société au lieu de nom de personne) + achat de 2 domaines en .fr + hébergement mutualisé.
Dois-je repayer les domaines ou juste le changement de proprio ?
Dois-je payer le transfert ?
Bref, toute info sur ce cas je prends
Merciiiii
Modifié par Manhattan (05 Feb 2016 - 14:44)
6 domaines pris pour 10 ans il y a 2 ans chez Gandi. Pas d'hébergement.
Souhait de transférer ces 6 domaines chez OVH (les 10 ans ont donc été payés), de changer le propriétaire pour ces 6 domaines (nom de société au lieu de nom de personne) + achat de 2 domaines en .fr + hébergement mutualisé.
Dois-je repayer les domaines ou juste le changement de proprio ?
Dois-je payer le transfert ?
Bref, toute info sur ce cas je prends
Merciiiii
Modifié par Manhattan (05 Feb 2016 - 14:44)
, mais ça s’est bien passé, même si j’ai trouvé la procédure tellement longue que j’ai cru qu’il y avait un problème. C’est peut-être justement parce qu’on était à proximité de la date de renouvellement, que ça a été long … peut-être que le registry a ajourné pour respecter un délais minimum après le renouvellement qui précédait.
), ça ne représente pas beaucoup de complication. C’est plutôt dans l’administration d’un serveur qu’on passe du temps, et encore, pas énormément.