5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

Par avance mes excuses si je poste ce sujet au mauvais endroits, s'il existe une catégorie plus adapté, j'ai du la manquer Smiley confused

Voila, alors comme le suggère le titre du sujet, j'aurais besoin d'un développeur, de type PHP...

Alors pour ma présentation vite fait, je suis Graphiste indépendant déclaré, avec des bonnes connaissances en HTML/Css et j'habite sur Aix en Provence. J'ai récemment eu contact avec un client résidant dans le Var qui veut créer une chambre d'hôte. Il veut faire un site web pour présenter ses chambres, la région et les activitées de loisirs du coin.


Dans l'ensemble, question web, tout serait basique à créer, (Page d'accueil, page photo, page contact etc) mis à part qu'il souhaite inclure une page avec calendrier éditable selon ses besoins.

Du genre pour afficher que telle chambre serait réservée pour telle date etc...

Un peu dans ce style là) => http://www.shared-house.com/index_booking_calendar.php


Donc, comme on le devinera facilement, il me faudrait un système de calendrier dynamique avec son interface de gestion que le client pourrais gérer. Je pense que ça devrait être une tâche pas excessivement complexe pour quelqu'un habitué à manier des framework PHP. Moi je connais un peu les bases mais j'avoue ne pas avoir le cœur ni le temps d'approfondir ça pour le moment >.< !


Concernant la personne avec qui je travaillerais, elle aurais juste à créer le système du calendrier, son interface de gestion, et moi je me chargerais de tout le reste (intégration html, édition de son design en CSS, si c'est possible etc).

Comme je souhaite rester abordable, je rémunérerais ce travail aux environs de 100 Euros, pas moins, et peut être plus, à voir ça peut se négocier... (sur les 500 - 600 que le site serait facturé).


Est-ce que ça pourrais intéresser quelqu'un ici ?

Cordialement
Bonjour et bienvenue sur le forum,