5176 sujets

Le Bar du forum

Salut tout le monde !!!

En fait je viens de creer un forum consacré a la sexualité humaine sans tabou , et j aimerai bien savoir votre avis concernant :

> Le logo que j ai crée sur photoshop
>le skin ou bien, le themes que j ai choisi
> Les sujets abordés

Forum consacré a la sexualité:
sexualiteforum.com

Enfin j aimerai bien que vous me donnez vos conseils pour l'ameliorer.

Merci d avance!!

<modération>Le sujet relevant plus du spam indexing qu'autre chose, liens neutralisés</>
Modifié par Laurent Denis (05 Oct 2005 - 05:44)
Salut je crois que tu n'est pas dans la bonne partie du forum Smiley rolleyes celui la aurait été preferable Smiley lol

Ergonomie et esthétique générale, demandes d'avis et de critiques!
Salon dédié au design web, aux projets finalisés et conçus selon les normes de validité et de qualité en général

Bonne chance ^^
Modifié par webphn (05 Oct 2005 - 00:25)
oups désolé pour le double post Smiley confused
Le lien que tu donnes ne mene nul part : forum.alsacreations.com/www.sexualiteforum.com
celui la est le bon : sexualiteforum.com
Tu dois mettre http: //www.tonsite.com sans oublier http://

Bonne chance ^^

<modération>Le sujet relevant plus du spam indexing qu'autre chose, liens neutralisés</>
Modifié par Laurent Denis (05 Oct 2005 - 05:44)
Administrateur
Bonsoir zakaria1503,

Ça commence assez mal :
1- ton sujet n'est pas dans le bon salon
2- ton lien n'est pas valide (voir les règles pour cela)
3- les règles du salon de critique demandent qu'on affiche le nom du site dans le titre du sujet
4- le salon de critiques a des règles précises qui ne tolèrent que des sites conformes aux standards ou désireux de l'être, ce qui n'est manifestement pas le cas de ton site

Pour finir, as-tu bien remarqué que ce forum était dédié exclusivement à la conception selon les Standards W3C ? As-tu vraiment lu le message d'annonce pour les débutants (celui affiché en bandeau en haut) ?

Je n'en suis pas très sûr Smiley ohwell

Je vais devoir fermer ce sujet qui ne cadre pas au thème du forum.
Si tu as des explications ou une réclammation, n'hésite pas à contacter un modérateur par Message Privé.
Modifié par Raphael (05 Oct 2005 - 00:32)