5176 sujets

Le Bar du forum

En me balandant sur des liens données dans ce forum, j'ai vu ceci
et je trouve ca pas mal

bon, il y a du javascript pour faire cet effet, je connaissais pas , c'est pas mal du tout. Pouvoir déplacer les div comme ca , c'est sympa, la prise du focus par le click est sympa aussi , bref c'est tout sympa !

http://virtuelvis.com/gallery/css3/target/interface.html

sinon la pseudo class target est interessante aussi pour bien mettre en valeur un élement Smiley cligne
Modifié par sane79 (04 Oct 2005 - 14:33)
Effectivement c'est vraiment sympa Smiley ravi

Je pense que la n'est pas le sujet mais c'est dommage que l'effet focus ne fonctionne pas avec Opera et surtout que ce soit si sombre Smiley confus
Modérateur
Salut,

En sortant du forum, je suis allé sur ton lien... J'ai joué à déplacer les petits blocs... C'est marrant... Tu agences tout comme tu le veux... J'ai d'ailleurs croisé çà quelque part mais je ne sais plus où... Bref, je veux alors faire machine arrière pour revenir sur le forum et là! oh surprise... il me refait l'historique des déplacements... Du coup, t'es pas sorti de l'auberge si t'es joueur (c'est mon cas... Smiley lol )... En gros je dirais que l'idée n'est pas mal mais la réalisation reste à améliorer... Smiley cligne

++
heu, l'objectif de cette page, c'est que quand on clic, ca devient opaque...

Sinon, les déplacements, j'ai regardé le code, c'était du javascript apparament...
Sylvain a écrit :
heu, l'objectif de cette page, c'est que quand on clic, ca devient opaque...

Sinon, les déplacements, j'ai regardé le code, c'était du javascript apparament...

C'est pas du JS, JS inactif, ça fonctionne.

Bien vu koala pour l'historique, en effet, c'est lourd Smiley lol
Mais la technique repose sur les ancres (:target), donc pas de solutions Smiley cligne
webphn a écrit :
Je pense que la n'est pas le sujet mais c'est dommage que l'effet focus ne fonctionne pas avec Opera

T'as essayé avec IE pour voir ? C'est pas du tout fun Smiley cligne
djfeat a écrit :
Si, le déplacement des élements c'est bien du js.

JS pour IE peut être, mais le déplacement fonctionne sous FF sans JS
En tout cas, chez moi, rien ne fonctionne si le javascript est désactivé (Firefox 1.4.1)
Olivier a écrit :
JS pour IE peut être, mais le déplacement fonctionne sous FF sans JS

Chez moi, FF1.0.7, Javascript désactivé => les éléments sont inamovibles.

Tu es sûr d'avoir actualisé la page après avoir désactivé le js ?