Hello,
Je sais bien que ce forum n'est ni le lieu, ni l'endroit pour un support d'install de plume CMS, mais si jamais l'un de vous avait eu ce probleme,
des fois que...?!! (je parle bien la France ce matin non?! )
pas moyen de poster, toujours le même message....?
Merci d'avance au Robin des bois qui va me sortir de ce bois foullu!
Modifié par Maxwell (04 Oct 2005 - 13:07)
Je sais bien que ce forum n'est ni le lieu, ni l'endroit pour un support d'install de plume CMS, mais si jamais l'un de vous avait eu ce probleme,
des fois que...?!! (je parle bien la France ce matin non?! )
pas moyen de poster, toujours le même message....?
Warning: textparsewiki(/home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/extinc/wikirender/WikiRenderer.lib.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/inc/lib.text.php on line 91
Warning: textparsewiki(): Failed opening '/home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/extinc/wikirender/WikiRenderer.lib.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/inc/lib.text.php on line 91
Warning: textparsewiki(/home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/extinc/wikirender/WikiRenderer_w2x.conf.php): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce type in /home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/inc/lib.text.php on line 92
Warning: textparsewiki(): Failed opening '/home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/extinc/wikirender/WikiRenderer_w2x.conf.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/inc/lib.text.php on line 92
Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: wikirenderer in /home/www/botella/www/botella.fr/test/manager/inc/lib.text.php on line 94
Merci d'avance au Robin des bois qui va me sortir de ce bois foullu!
Modifié par Maxwell (04 Oct 2005 - 13:07)