Bonjour à tous,
Adresse du site : (édité)
Adresse du forum : (édité)
Description du site : Communauté d'entraide et des services graphiques gratuites avec des ressources ( kits graphiques, scripts, wallpapers... ) et commandes graphiques bien sur...
Titre du site
édité)
Bannière du site :
(édité)
Je cherche quelques designers bénévoles pour faire des commandes et des ressources ( kits graphiques, wallpapers, remplir les filiales en faîtes )
PS : je suis le seul designer pour l'instant
Je cherche pas forcément des pros mais des gens qui savent faire des designs assez pro pour réaliser des commandes sérieuses
Je cherche aussi des rédacteurs, des responsables ( design, filiale kits graphiques, filiale wallpapers, programmation... )
Proposez-vous et je vous dirais votre travail
C'est du bénévolat
Mon adresse MSN : (édité)
Mon adresse e-mail : (édité)
Merci à tous,
Cordialement,
Camille B.
Modifié par Raphael (03 Oct 2005 - 22:16)
Adresse du site : (édité)
Adresse du forum : (édité)
Description du site : Communauté d'entraide et des services graphiques gratuites avec des ressources ( kits graphiques, scripts, wallpapers... ) et commandes graphiques bien sur...
Titre du site

Bannière du site :
(édité)
Je cherche quelques designers bénévoles pour faire des commandes et des ressources ( kits graphiques, wallpapers, remplir les filiales en faîtes )
PS : je suis le seul designer pour l'instant
Je cherche pas forcément des pros mais des gens qui savent faire des designs assez pro pour réaliser des commandes sérieuses
Je cherche aussi des rédacteurs, des responsables ( design, filiale kits graphiques, filiale wallpapers, programmation... )
Proposez-vous et je vous dirais votre travail
C'est du bénévolat
Mon adresse MSN : (édité)
Mon adresse e-mail : (édité)
Merci à tous,
Cordialement,
Camille B.
Modifié par Raphael (03 Oct 2005 - 22:16)