5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Adresse du site : (édité)
Adresse du forum : (édité)

Description du site : Communauté d'entraide et des services graphiques gratuites avec des ressources ( kits graphiques, scripts, wallpapers... ) et commandes graphiques bien sur...

Titre du site Smiley decu édité)

Bannière du site :
(édité)

Je cherche quelques designers bénévoles pour faire des commandes et des ressources ( kits graphiques, wallpapers, remplir les filiales en faîtes )
PS : je suis le seul designer pour l'instant
Je cherche pas forcément des pros mais des gens qui savent faire des designs assez pro pour réaliser des commandes sérieuses
Je cherche aussi des rédacteurs, des responsables ( design, filiale kits graphiques, filiale wallpapers, programmation... )
Proposez-vous et je vous dirais votre travail
C'est du bénévolat

Mon adresse MSN : (édité)
Mon adresse e-mail : (édité)

Merci à tous,
Cordialement,
Camille B.
Modifié par Raphael (03 Oct 2005 - 22:16)
Administrateur
Hello,

Je suis sûr que tu as une bonne justification qui expliquerait :
1- en quoi ce sujet est différent d'un spam
2- en quoi cette demande a un rapport avec le thème de ce forum qui est celui des standard web

Je ne trouve aucune des deux réponses dans l'énoncé de ta demande.
En attendant de décider ce qu'on va faire de ce sujet, tu as la possibilité de te justifier.
Désolé,

Mais je cherche vraiment, et je savais pas ou le mettre, c'est pas du SPAM ça

Je peux donc pas posté mon message sur le forum Alsacréations ?

++++
Administrateur
a écrit :
c'est pas du SPAM ça
Moi je veux bien, mais en quoi est-ce différent du spam ? Voir lien des règles qui explique ce terme :

Règles a écrit :
17- Le spamming est totalement interdit.

Tout sujet ayant un but publicitaire (site commercial ou autre) sera immédiatement censuré. Les messages comportant des liens ayant pour but de tester un site sont tolérés si c'est pour recevoir des conseils. A noter également que les signatures ne comportant que le lien vers votre site perso sont assez peu appréciées également, sauf si ce site peut être utile à la communauté, et non nécessaires si vous avez renseigné votre site web dans votre profil (bouton WWW)

cam972 a écrit :

Je peux donc pas posté mon message sur le forum Alsacréations ?

Bien sûr que si, à condition toutefois :
- qu'il ait un rapport avec le thème d'Alsa qui sont les Standards web. Sinon c'est comme si tu parlais de javascript dans un forum dédié à PHP : c'est hors-sujet
- qu'il soit légal et déclaré, ce qui ne semble pas être le cas. Désolé, mais Alsa ne favorise pas le travail au black, qui est illégal (cf les Règles que tu as acceptées en t'inscrivant).
Modifié par Raphael (03 Oct 2005 - 22:31)
ilo a écrit :
Vive le référencèrent spam ^^

C'est pas du référencement Spam, c'est juste un gars qu'a oublié de mettre le mot "standard" dans son annonce ou "css" et donc cela a été mal vu...
Administrateur
Julien L a écrit :

C'est pas du référencement Spam, c'est juste un gars qu'a oublié de mettre le mot "standard" dans son annonce ou "css" et donc cela a été mal vu...

Je sens une ironie qui ne me plaît pas.

La Règle 17 du forum me semble très claire et ne mentionne nulle part le terme de "standard".

Je rappelle à tout hasard que les membres déclarent avoir lu et approuvé les Règles du forum lorsqu'ils appuyent sur le bouton d'inscription.
Ils sont donc conscients de ce qu'ils font.

Merci de ne pas en rajouter une couche. Ce sujet va à l'encontre des règles du forum. Point.