5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous, je pense migrer de 1and1 à Ovh.

Actuellement je paie 28,66€TTC chaque année chez 1and1 pour 10Go + Nom de domaine.

Pour le même prix, je pourrai avoir 100Go chez Ovh, mais je ne sais pas si dans les 28,66€TTC le nom de domaine sera compris au bout de 1 an ?

D'après ce que j'ai lu sur leur site ça sera :
- 28,66€TTC pour 100Go + nom de domaine pendant 1 an
- puis au bout de 1 an, ça sera 28,66€TTC que pour l'hébergement + prix du nom de domaine à renouveler, c'est à dire 13,19€TTC pour un .com

C'est bien ça ?
Modifié par vinc[E] (08 Aug 2015 - 19:29)
pense à sauvegarder toutes les données de ton site sur ton ordinateur ou disc dure - certain hébergeur ne facilitent pas ces changements - comme par hasard les données disparaissent - il peut aussi y avoir des blocages (de la part de l'ancien hébergeur) pour transférer le nom de domaine (vers le nouvel hébergeur)
le prix mais chez OVH vous payez le service un an d'avance avec un engagement minimum d'un an et en particulier en cas de changement d'offre comment se fait-on de la trésorerie hein !
De la même façon qu'une personne qui paie son loyer ??

Pour le post, effectivement ce sont les prix. Par contre, il est possible de prendre un nom de domaine chez Gandi, et un hébergement chez OVH. Les prix sont les mêmes - quoi que Gandi fait quelques extensions en promotion pour 3 ans.

Bon à savoir : c'est surtout pratique dans le cadre des multisites sur un seul hébergement.
Chez OVH avec un hébergement exemple pro en mutualisé, un seul domaine à le droit d'avoir des adresse mail. Pour les autres, il faut souscrire à une autre offre pour en avoir 1 seule (gratuit) ou payer un service complémentaire (environ 10€/an, je me souviens plus exactement). Alors qu'avec Gandi pour le même tarif on a le droit à 5 boites mails.