En ce moment Atom, j'ai réalisé un petit comparatif rapide sur 3 softs souvent utilisés, ( non exhaustif )
http://blog.edenpulse.com/brackets-sublime-text-atom-le-comparatif/ si ça t'intéresse.
http://blog.edenpulse.com/brackets-sublime-text-atom-le-comparatif/ si ça t'intéresse.
Salut,
Pendant près de 7 - 8 ans, j'ai utilisé Komodo Edit (attention la 9 ne supporte pas encore Emmet)
Maintenant, pour du dev un peu plus conséquent, j'utilise Eclipse.
Sinon, dans le bar, il y a un sujet à ce propos.
Pendant près de 7 - 8 ans, j'ai utilisé Komodo Edit (attention la 9 ne supporte pas encore Emmet)
Maintenant, pour du dev un peu plus conséquent, j'utilise Eclipse.
Sinon, dans le bar, il y a un sujet à ce propos.
Bonjour,
exhumation de feu le topic unique Quels sont vos outils de développement ?.
Bon les choses ont un peu changé
Actuellement Sublime Text 2 parce qu'on a des licences mais j'ai longtemps utilisé Notepad++ pour ne pas changer d'éditeur en plein milieu d'un projet commencé il y a 3 ans.
Utilisation : CSS, HTML, de temps en temps du jQuery/JS et là il est mieux que N++
Thème : sublime-text-notepad
Copier-coller : ClipX parce que léger
DevTools : Firebug mais si je faisais plus de JS ce serait avec celui de Chrome
En attendant de vraiment utiliser browsersync et autres tâches watch, j'ai une macro AutoHotkey qu me permet avec l'appui d'une seule touche de passer de l'éditeur à la page rafraichie dans Firefox (enregistrement du fichier, switch, F5 : une seule touche)
Pas un outil mais travailler avec 2 moniteurs çaybieng mangezen
exhumation de feu le topic unique Quels sont vos outils de développement ?.
Bon les choses ont un peu changé
Actuellement Sublime Text 2 parce qu'on a des licences mais j'ai longtemps utilisé Notepad++ pour ne pas changer d'éditeur en plein milieu d'un projet commencé il y a 3 ans.
Utilisation : CSS, HTML, de temps en temps du jQuery/JS et là il est mieux que N++
Thème : sublime-text-notepad
Copier-coller : ClipX parce que léger
DevTools : Firebug mais si je faisais plus de JS ce serait avec celui de Chrome
En attendant de vraiment utiliser browsersync et autres tâches watch, j'ai une macro AutoHotkey qu me permet avec l'appui d'une seule touche de passer de l'éditeur à la page rafraichie dans Firefox (enregistrement du fichier, switch, F5 : une seule touche)
Pas un outil mais travailler avec 2 moniteurs çaybieng mangezen