5160 sujets

Le Bar du forum

Bonjour
Je dépose aujourd'hui ma demande afin de savoir si il y en aurait parmi vous qui ne connaîtriez pas un bon CMS de vidéos.

Je souhaiterais un CMS où vidéos,photo seraient insérable par un membre.Un payant serait également envisageable.J'ai bien trouvé celui-ci mais il n'a plus l'air d'être suivi.

Avez-vous des exemples ?

Merci
stephane72 a écrit :
Je souhaiterais un CMS où vidéos, photo seraient insérable par un membre.

Au hazard : WordPress ?
Il faut pouvoir Dans le formulaire de soumission :
• Pseudo
• Mail
• Adresse
• Ville (auto-remplissage )
• Code postale
• Période du temps au temps
• Descriptif (minimum de caractère ex 200)
• Photo
• Vidéo sur Youtube
• Commentaire
stephane72 a écrit :
Il faut pouvoir Dans le formulaire de soumission :
• Pseudo
• Mail
• Adresse
• Ville (auto-remplissage )
• Code postale
• Période du temps au temps
• Descriptif (minimum de caractère ex 200)
• Photo
• Vidéo sur Youtube
• Commentaire

Donc OK pour WordPress. Si vous savez coder, aucun problème : certains des critères demandés sont disponibles nativement (Vidéo Youtube, photos, commentaires...), pour le reste vous pouvez utiliser les champs personnalisés.

Si vous ne codez pas c'est le choix du thème qui fera la différence.
Modifié par Olivier C (14 Jun 2015 - 19:54)
Par contre je souhaiterais sur ma page index faire des blocks premium payant concernant les vidéos,c'est à dire que les membres qui voudront mettre en avant leur vidéo sur la page index devront payer.

Un thème ou plugin faisant ca existe sous wp ?
Quelque part je pense que vous connaissez déjà la réponse : bien qu'il soit très polyvalent WordPress - comme tout CMS - ne correspondra jamais 100% à tous vos besoins.

Vous pourrez trouver des plugins qui se rapprocheront de ces besoins, mais pour du sur mesure il n'y a rien à faire : a un moment ou a un autre, il faut coder. C'est pourquoi le web est un métier...