5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
Dans le cadre d'un bilan de compétence servant à définir un projet professionnel, je souhaiterais s'il vous plait faire une enquête sur le metier de webdesigner qui ne durera pas plus de 10 min.
Merci de l'attention porté a ma demande Smiley biggrin .
Très Cordialement,

Entreprise :

Adresse :


Tèl :

Nom de la personne rencontrée/ Fonction/ Métier : (facultatif)




CARACTERISTIQUES DU METIER

Selon vous, quelles sont les tâches de votre poste de travail (métier, profession) ? Pouvez-vous me décrire une journée de travail ?







Quelles sont vos conditions de travail (horaires, déplacements, rythme, équipe, jour/nuit, etc.) ?




Quel est votre niveau d’autonomie et de responsabilité ?




Quels sont les contacts que vous développez dans votre métier (partenaires, équipes, fournisseurs) ?



Que font vos collègues les plus proches de vous ?


D’après vous, quelles sont les qualités nécessaires pour exercer votre métier ?





FORMATION ET EVOLUTION PROFESSIONNELLE

Quelle est votre formation (initiale et continue) ?




Quel est votre parcours professionnel ?




Aujourd’hui, quelles sont les formations nécessaires pour exercer votre profession (diplôme, certificat, niveau d’études, lieu, durée d’études, etc.)
Connaissez-vous le profil de la dernière personne embauchée sur le même type de poste ?







Quelles sont les évolutions possibles dans votre entreprise ? et en dehors ?




AVANTAGES ET CONTRAINTES

Quels sont les avantages et points positifs que vous appréciez dans votre profession ?






Quelles sont les difficultés, les inconvénients, les contraintes ?






MARCHE DE L’EMPLOI


Comment se situe votre profession sur le marché de l’emploi ?





Connaissez-vous des entreprises qui recrutent ce type d’emploi ? Lesquelles ?





Est-ce que vous pourriez m’indiquer une fourchette de salaires du professionnel débutant au professionnel expérimenté ?





Connaîtriez-vous d’autres personnes susceptibles de répondre à mes questions ?
Si oui lesquelles ?





QUESTIONS COMPLEMENTAIRES

Contraintes physiques du métier ?
Modérateur
Salut,

A mon avis, pour plus de praticité pour toi pour exploiter tes résultats ou pour plus de confort pour ceux qui voudraient répondre à ton sondage, tu aurait pu faire un petit Google Form plutôt que de faire ça en commentaire sur un forum... et tu pourras le partager un peu partout et tout centraliser Smiley smile