Si le projet en intéresse certains, je vous tiendrai informé des évolutions (images, contenu...) sur ce premier post!
#MOI - - - -
- - - -
Mes domaines de compétences sont: -Graphisme (Photoshop, Illustrator), -Web (Html/Css/Wordpress)
Vous pouvez voir quelques unes de mes créations sur Deviantart, (je viens de créer mon compte, je dois le remplir) http://weksart.deviantart.com
#LE PROJET - - - -
- - - -
Le site tournera sous Wordpress, et le forum sous Fluxbb
PROJET SERIEUX et bientôt prêt pour les tests
NON LUCRATIF Les seuls fonds pouvant êtres récoltés serviront à payer l’hébergement, du référencement, de la main d'oeuvre pour améliorations...
- - - -
Je vais vous mettre un petit pourcentage pour que vous puissiez imaginer où le projet en est: (pas représentatif, uniquement pour visualiser l'avancement du projet)
Nom, concept: 100% (le projet est défini, cependant, le concept reste en évolution constante)
Site wordpress: 80% (je m'en occupe régulièrement)
Forum fluxbb: 70% (un programmeur bosse dessus pour sortir une version complète et adaptée aux besoins de la communauté
Je dirais que ce n'est plus qu'une question de semaines...
#LE CONCEPT - - - -
- - - -
- Graphisme (principalement), Photographie, Web, Informatique, Video
- Partager une passion, un metier, un passe temps
- Créer un réseau de partage légal et complet
- Faire connaître le fruit de la créativité de cette communauté
- Créer une base de donnée de Tutoriels, Ressources et une Banque d'image entièrement gratuits et libres de droits pour tous les usages. (J'aimerais vraiment que cette communauté devienne une référence ainsi qu'un outil pour les créatifs)
#FONCTIONNALITES (Résumé) - - - -
- - - -
Sur le forum (communauté):
-Expositions -Jeux graphiques -Tutoriels -Ressources -Entraide digitale
Sur le site:
-Tutoriels -Ressources -Banque d'image indépendante -Articles inspirations et découvertes graphiques
#RECRUTEMENT DE L'EQUIPE - - - -
- - - -
(Courtoisie, Professionalité, Pas d'abus de smileyx... vous voyez le genre!)
Je cherche a constituer une équipe qui pourra durer dans le temps.
- MODERATEURS (Modération du forum / commentaires du site)
Requis: Bon français, légères connaissances digitales, experience forum
- VALIDATEURS (Examination des tuto/ress, validations, rédaction si ré-adaptation ou traduction)
Requis: Experience du web, graphisme, autre... Bon français et autres langues si possible
- REDACTEURS (Rédaction d'articles sur l'univers digital, plusieurs catégories envisageables, rédaction si ré-adaptation ou traduction)
Requis: Experience du web, graphisme, autre... Bon français et autres langues
- ANIMATEURS (animation du forum, pub, gestion des concours)
Requis: Bon français, Grosse activité, légères connaissances digitales, experience forumn, pour ce poste, un COMPULSIF INSOMNIAQUE serait l'idéal
#N'HESITEZ PAS - - - -
- - - -
Pour la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
Ici ou par MP.
Modifié par Weksart (08 Jan 2018 - 04:22)
#MOI - - - -
- - - -
Mes domaines de compétences sont: -Graphisme (Photoshop, Illustrator), -Web (Html/Css/Wordpress)
Vous pouvez voir quelques unes de mes créations sur Deviantart, (je viens de créer mon compte, je dois le remplir) http://weksart.deviantart.com
#LE PROJET - - - -
- - - -
Le site tournera sous Wordpress, et le forum sous Fluxbb
PROJET SERIEUX et bientôt prêt pour les tests
NON LUCRATIF Les seuls fonds pouvant êtres récoltés serviront à payer l’hébergement, du référencement, de la main d'oeuvre pour améliorations...
- - - -
Je vais vous mettre un petit pourcentage pour que vous puissiez imaginer où le projet en est: (pas représentatif, uniquement pour visualiser l'avancement du projet)
Nom, concept: 100% (le projet est défini, cependant, le concept reste en évolution constante)
Site wordpress: 80% (je m'en occupe régulièrement)
Forum fluxbb: 70% (un programmeur bosse dessus pour sortir une version complète et adaptée aux besoins de la communauté
Je dirais que ce n'est plus qu'une question de semaines...
#LE CONCEPT - - - -
- - - -
- Graphisme (principalement), Photographie, Web, Informatique, Video
- Partager une passion, un metier, un passe temps
- Créer un réseau de partage légal et complet
- Faire connaître le fruit de la créativité de cette communauté
- Créer une base de donnée de Tutoriels, Ressources et une Banque d'image entièrement gratuits et libres de droits pour tous les usages. (J'aimerais vraiment que cette communauté devienne une référence ainsi qu'un outil pour les créatifs)
#FONCTIONNALITES (Résumé) - - - -
- - - -
Sur le forum (communauté):
-Expositions -Jeux graphiques -Tutoriels -Ressources -Entraide digitale
Sur le site:
-Tutoriels -Ressources -Banque d'image indépendante -Articles inspirations et découvertes graphiques
#RECRUTEMENT DE L'EQUIPE - - - -
- - - -
(Courtoisie, Professionalité, Pas d'abus de smileyx... vous voyez le genre!)
Je cherche a constituer une équipe qui pourra durer dans le temps.
- MODERATEURS (Modération du forum / commentaires du site)
Requis: Bon français, légères connaissances digitales, experience forum
- VALIDATEURS (Examination des tuto/ress, validations, rédaction si ré-adaptation ou traduction)
Requis: Experience du web, graphisme, autre... Bon français et autres langues si possible
- REDACTEURS (Rédaction d'articles sur l'univers digital, plusieurs catégories envisageables, rédaction si ré-adaptation ou traduction)
Requis: Experience du web, graphisme, autre... Bon français et autres langues
- ANIMATEURS (animation du forum, pub, gestion des concours)
Requis: Bon français, Grosse activité, légères connaissances digitales, experience forumn, pour ce poste, un COMPULSIF INSOMNIAQUE serait l'idéal
#N'HESITEZ PAS - - - -
- - - -
Pour la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.
Ici ou par MP.
Modifié par Weksart (08 Jan 2018 - 04:22)