5139 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,

Je suis vraiment désolé et je m'en excuse, les réglez de la courtoisie veut qu'on se présente en premier dans un forum avant de lancer une discussion.

Bien voilà, j'ai 61 ans, je suis marié avec une douce andalouse qui m'a donné trois filles et cinq petits-enfants très doux avec leur papi. J'ai travaillé dans le monde de l'informatique, comme assistant administrateur dans plusieurs mutuelles de professionnels et quelques années comme assistant en informatique au prêt des professeurs dans les collèges du second cycle. Je suis en retraite depuis très peu et je désire créer mon site internet pour avoir toujours une activité et essayer de gagner un peu plus d'argent, l'avenir s'annonce plutôt incertain pour les retraités. Je compte d'abord aider une de mes filles en lui créant sont site commercial à titre gratuit car c'est pour ma fille et mes petits-enfants. Il n'en reste peu que, je suis un débutant en matière de création de site Internet, bien entendu, j'ai certaines connaissances en HTML, JavaScript mais les langages informatiques évolues de jour en jour et c'est pour cela que, je viens vous solliciter votre aide dans le domaine, espérant votre aide, je vous remercie de lire ma présentation.

Cordialement. upload/57842-logo-alsac.png