5176 sujets

Le Bar du forum

je me propose pour aider a la création de sites en tant que designer, codeur (pro seulement en XHTML et CSS, je ne connais bien que ces deux languages Smiley ohwell ) Smiley lol

j'avais oublié, totalement GRATUIT!!! Smiley biggrin
Modifié par thurarpop (27 Sep 2005 - 17:55)
Administrateur
thurarpop a écrit :
j'avais oublié, totalement GRATUIT!!! Smiley biggrin

Hmmoui mais dans ce cas tu n'es pas du tout dans le bon salon.

Je te rappelle les règles de ce salon (que tu as lues bien évidemment) :
a écrit :
Si Alsacréations a un objectif, c'est bien celui de faire avancer les Standards... dans le monde réel, le monde professionnel.
Ce salon est fait pour permettre ce pas en avant; en invitant précisément des professionnels du milieu à se rencontrer.

Attention à l'importance des mots emploi et professionnel !
Ce salon ne va pas favoriser le travail non déclaré : tous les services proposés seront payants, légaux et déclarés. Il s'agit vraiment de faire se rencontrer des professionnels du milieu et non de s'échanger divers services ou de travail au noir.

Si vous avez une proposition de service non professionnel ou rémunéré de façon symbolique, vous n'êtes pas dans le bon salon. Adressez plutôt votre demande dans le salon Bar du Forum où de nombreux lecteurs verront votre sujet.

PS : je déplace dans le Bar
Modifié par Raphael (27 Sep 2005 - 17:57)
Raphael, quelqu'un t'a dit ça je crois :
Dadou a écrit :
Mon pauvre Raphael, l'experience montre que la nature humaine fait que l'on lit rarement ce genre de rubrique, c'est comme les mode d'emploi, après on se plain que l'on a grillé son lecteur DVD à cause d'un mauvais branchement Smiley biggrin

et bien c'est vrai pour tout le monde!

vraiment désolé de m'être trompé de forum...

personne n'a besoin de moi???
Modifié par thurarpop (27 Sep 2005 - 18:27)
Bonjour thurarpop,

Vérifies bien les branchements de ton lecteur dvd, je crois sentir une odeur de grillé Smiley lol .

->[]
mon site est en développement avec 2 autres personnes
et mon lecteur DVD est toujours la Smiley rolleyes
Modifié par thurarpop (28 Sep 2005 - 07:52)
thurarpop a écrit :
Raphael, quelqu'un t'a dit ça je crois :

et bien c'est vrai pour tout le monde!

vraiment désolé de m'être trompé de forum...

personne n'a besoin de moi???

Bonjour
je viens de decouvrir le site et depuis un moment je suis tres interessée par la creation d'un site web mais je ne sais pas par où commencer peut etre pouvez vous m'aidez...merci
kitten223 a écrit :

Bonjour
je viens de decouvrir le site et depuis un moment je suis tres interessée par la creation d'un site web mais je ne sais pas par où commencer peut etre pouvez vous m'aidez...merci

Bonjour kitten223 et bienvenue, Smiley smile

Tu pourrais commencer par les tutoriels, en partant de celui-ci: Comment débuter et trouver l'information ?

Et lorsque tu rencontres un problème qui pas déjà résolu dans un post du forum, tu peux poster un nouveau sujet dans un des salons du forum.

Mais ne pas poster au hasard sur un un post comme dans celui-ci Smiley cligne

Si tu le souhaites tu peux aussi te présenter dans le post dédié: [Sujet unique] Le sujet des présentations