5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour webphn,

Ce n'est peut-être pas très utile de poster les mises à jour d'un logiciel, surtout dans Firefox qui indique aux utilisateurs qu'il y a des mises à jours disponibles:
upload/128-ffx.png
Igor a écrit :
Bonjour webphn,

Ce n'est peut-être pas très utile de poster les mises à jour d'un logiciel, surtout dans Firefox qui indique aux utilisateurs qu'il y a des mises à jours disponibles:
upload/128-ffx.png

tiens je n'avais jamais vu cela.....!

merci a toi Smiley smile
Même en le voyant je n'aurais sûrement pas tiqué sur le fait que c'était une mise à jour...

Pure consommateur de navigateur Smiley cligne

Même IE qui me prévient sous XP je n'en tiens pas trop compte et maintenant que j'ai FF et Opera en action, de moins en moins... Pour la version du bureau, j'ai pas le choix mais de toute façon je ne gère rien, alors...
Bon ben c'était peut-être pas inutile. Cette flèche a plusieurs couleurs, suivant la nature des mises à jour (critique, màj, extensions).
Maxwell a écrit :

tiens je n'avais jamais vu cela.....!
merci a toi Smiley smile

ouf Smiley prie

J'ai beaucoup de themes et autres plug d'installer et je ne fais parfois pas attention au changement de couleur, donc je me suis dit que ce serait peut-etre utile de le signaler rapidement étant donné que c'est certainement une mise à jour importante Smiley jap
En tout cas ça m'a au moins permis de faire de la place sur mon poste surchargé entre les fichiers d'instalation des FF et autres Opera Smiley cligne

Euh, quelqu'un sait comment dire à EasyPHP de prendre FF ou Opera comme navigateur par défaut au lieu de IE ?
Modérateur
Salut,

Ne serait-ce pas en définissant tout simplement Firefox ou Opéra par défaut et non IE... Smiley ravi Moi çà me lance Firefox puisque c'est lui que j'ai mis par défaut... Euh par contre j'utilise wamp5 donc c'est peut-être différent... Smiley langue
koala64 a écrit :
Salut,
Ne serait-ce pas en définissant tout simplement Firefox ou Opéra par défaut et non IE... Smiley ravi Moi çà me lance Firefox puisque c'est lui que j'ai mis par défaut... Euh par contre j'utilise wamp5 donc c'est peut-être différent... Smiley langue

Oui c'est exact Smiley biggrin il suffit de définir ton navigateur preferé par defaut ^^