5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

0xbabe a écrit :
J'en ai ras le bol des pseudo-experts qui kiffent s'écouter parler en se lorgnant le nombril.
Faute d'arguments concrets, vous ne savez pas rester poli, ou du moins correct ? Vos provocations ne valent même pas les 100 balles par jour. Peut être devriez-vous postuler ?
Imaginez à quel point les gens qui essaient de vivre de leur métier en ont ras le bol des pseudo polémistes qui ne connaissent rien à leur activité et qui essaient d'inventer des excuses à toutes sortes d'arnaques à la petite semaine… (votre activité ?)

Allez demander à un professionnel sérieux ou à une agence d'intérim de travailler dans les conditions que vous défendez, vous n'aurez personne et vous vous grillerez rapidement. Les entreprises blacklistées dans les agences ne manquent pas, qu'on retrouve dans des annonces comme celle dont il est question. En free, j'étais facturé plus de 12000€/mois (niveau senior, à ne pas confondre avec un salaire net), et je n'étais pas cher payé. Et même si les places sont rares en 2015, certains salaires sont actuellement à la hausse.
Maintenant un junior pourra facturer 5000€ grand minimum pour 1 mois, mais ça reste un tarif plancher et en dessous on commence à tomber dans le n'importe quoi, voir l'arnaque.

De plus, la quiche lorraine c'est très bon quand il fait froid ! Smiley lol

Et oui, il y a des gens qui ont un métier, une expertise et ça coute. C'est ce qu'on appelle des professionnels. Smiley cligne
Bon vent… Smiley smile
@spongebrain laisse tomber ça vaut pas la peine de lui répondre, le comportement déplorable de 0xbabe sur son forum témoigne à lui tout seul de sa méconnaissance de nos métiers que ce soit d'un point de vu technique ou autre, don'ts feed the troll comme il disent.
Pages :