5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Début Octobre je suis invité avec Igor au vernissage d'une exposition ou 140 dessinateurs de 40 pays (handicapés et valides d'aprés les infos récoltées) on planchés sur le thème " Les personnes en situation de handicap".

Même si cela n'as rien à voir avec le web et les standards en général pour moi il existe quand même un point commun "la création et le handicap".

Donc je me suis mis dans la tête de créer eventuellement une petit reportage et de le publier sur une page web.

Le hic comme d'habitude, c'est que j'ai l'idée mais que je m'embarque dans un truc ou je n'ai pas spécialement la compétence nécessaire pour un travail de qualité.

Comme ici je sais que le handicap est un préoccupation pour certains l'on pourrais peut être ensemble, définir quelquechose.

Vous êtes la tête je suis les jambes donc si vous avez eventuellement des questions à poser je peux très bien devenir votre interlocuteur à cette exposition.

La date du vernissage est le 05 octobre et cette exposition dure une semaine.

Cordialement Frank.

EDIT:

J'oubliais le nom de l'expo est : Les deglingués
Modifié par knarf (26 Sep 2005 - 17:27)
Hello,

ET bien, pour tout te dire, en ce moment, je sature un peu ( Smiley lol ), mais bon, pourquoi pas !

Faîtes nous de belles photos ...

De toute façon, je ferais passer le message sur HF ...
Smiley cligne
Administrateur
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le titre de l'expo ! Smiley smile

Pour les questions, j'avoue que ce qui m'intéresse serait de connaître la relation entre ces auteurs et le monde du web :
- surfent-il sur internet ? souvent ? leurs outils
- ont-il eux-même un site web ? Dans ce cas, connaissent-ils les normes d'accessibilité web (on risque d'être surpris par les réponses)
Administrateur
Hop, je remonte ce sujet : peut-on avoir un petit compte-rendu de l'expo ?
Etait-ce intéressant ?