Alors voilà il est 3 heure du mat, je viens de finir d'éplucher les annonces des entreprises et je suis lessivé.
Après 9 mois de recherche intensif pas d'entreprise d'accueil à l'horizon.
La motivation, les compétences sont à mettre en avant mais de mon coté de venir à Paris juste pour pouvoir décroché un emploi ne m'a rien apporté.
Je cherchais un CDD ou CDI dans toute la France, bon je me disait être trop optimiste. Puis je me suis dis je vais me former en alternance (une nouvelle fois) pour compléter mon profil . Je vois que tout le monde préfère un stagiaire à un contrat pro.
- Je maîtrise la suite adobe
- Je sais intégrer une maquette en Html Css (voir LESS) (voir réaliser un site statique)
- Notions de Bootstrap de twitter
- Utilisation quotidienne de Prestashop et de Wordpress.
- Animations et Modélisation 3D sur Blender
- 1 An d’expériences grâce à un site de e-commerce
Des idées ?
- J'ai testé le CV original et le cv vidéo
- l'annonce sur le bon coin
- répondre à toutes les annonces de manières personnalisées
- harceler le recruteur
- déposer des cv pendant des salons ou des conventions.
- Me faire héberger à Paris pour décrocher plus facilement un entretien au risque de finir à la rue dans peu de temps si sa continue.
- Parcourir La France pour un job de graphiste.
Cherchez pas il n'y as pas plus motivé que moi pour trouver un job de graphiste mais je crois que ça ne sert à rien au final si personne ne veux croire en mes compétences après un bac+2 avec les félicitations du jury final.
Après 9 mois de recherche intensif pas d'entreprise d'accueil à l'horizon.
La motivation, les compétences sont à mettre en avant mais de mon coté de venir à Paris juste pour pouvoir décroché un emploi ne m'a rien apporté.
Je cherchais un CDD ou CDI dans toute la France, bon je me disait être trop optimiste. Puis je me suis dis je vais me former en alternance (une nouvelle fois) pour compléter mon profil . Je vois que tout le monde préfère un stagiaire à un contrat pro.
- Je maîtrise la suite adobe
- Je sais intégrer une maquette en Html Css (voir LESS) (voir réaliser un site statique)
- Notions de Bootstrap de twitter
- Utilisation quotidienne de Prestashop et de Wordpress.
- Animations et Modélisation 3D sur Blender
- 1 An d’expériences grâce à un site de e-commerce
Des idées ?
- J'ai testé le CV original et le cv vidéo
- l'annonce sur le bon coin
- répondre à toutes les annonces de manières personnalisées
- harceler le recruteur
- déposer des cv pendant des salons ou des conventions.
- Me faire héberger à Paris pour décrocher plus facilement un entretien au risque de finir à la rue dans peu de temps si sa continue.
- Parcourir La France pour un job de graphiste.
Cherchez pas il n'y as pas plus motivé que moi pour trouver un job de graphiste mais je crois que ça ne sert à rien au final si personne ne veux croire en mes compétences après un bac+2 avec les félicitations du jury final.