5139 sujets

Le Bar du forum

Hello!

Je cherche quelqu'un qui saurait mettre en page un maquette en responsive design.

J'ai déjà le templates codé faudrait juste qu'il ressemble à ma maquette Smiley smile

et en 3 jours! (oui rien que ça ahah)

Je suis sur qu'il y a pleins de motivés Smiley biggrin


MErci d'avance!
Modifié par la_diva1544 (26 Feb 2015 - 14:07)
Petit rappel des règles :
http://forum.alsacreations.com/help.php#regle8

a écrit :
Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place

Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des codes complets. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même.
<Bazinga>

Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer votre cahier des charges ainsi que la maquette et une idée du budget que vous souhaitez allouer à votre projet pour que notre équipe super motivée puisse vous faire un devis pour une intégration responsive ?
Bien Cordialement

</Bazinga>

:D
Modifié par Stéphanie W. (25 Feb 2015 - 10:40)
Salut,
Stéphanie W. a écrit :
<Bazinga>

Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer votre cahier des charges ainsi que la maquette et une idée du budget que vous souhaitez allouer à votre projet pour que notre équipe super motivée puisse vous faire un devis pour une intégration responsive ?
Bien Cordialement

</Bazinga>

:D

Je n'ose deviner sa réponse dans le corps du texte. Smiley cligne
Bonjour Mme la_diva1544 et soyez la bienvenue sur le forum Smiley smile

N'hésitez pas, faites confiance à un pro : moi.

http://jeanbaptisteaudras.com/gif/crepe.gif

Smiley lol Smiley biggol Smiley lol

[ edit : ok c'est la chandeleur après l'heure, alors je sais pas j'ai du merder Toshop mais ça boucle pas mon GIF ^^ ]
Modifié par audrasjb (25 Feb 2015 - 23:11)
audrasjb a écrit :
[ edit : ok c'est la chandeleur après l'heure, alors je sais pas j'ai du merder Toshop mais ça boucle pas mon GIF ^^ ]

Le fait que tu as merdé ainsi est un gros point pour l'accessibilité, d'autant que l'animation non répétée de ton GIF ne dure que quelques secondes. Smiley smile

La prochaine fois, filme-toi en train de voler sur un transat. Smiley lol Smiley cligne
Modérateur
Ces temps-ci j'adore les schémas explicatifs Smiley langue
upload/32231-la.jpg

p.s. En plus Mon nombre de posts est un langage de vieux geek, ça valait la peine de faire un post flood
p.s.2 Sinon très beau vol de crèpe. [clap clap]
Smiley langue
Modifié par kustolovic (25 Feb 2015 - 23:23)
MERSI COUSTO POUR SE SUPER TUTO TRO BI1 EXPLIQUER !
LOL Maintnan je sé fair bouclé des GUIF XD
Modifié par audrasjb (26 Feb 2015 - 09:06)
Modérateur
audrasjb a écrit :
MERSI COUSTO POUR SE SUPER TUTO TRO BI1 EXPLIQUER !
LOL Maintnan je sé fair bouclé des GUIF XD

upload/32231-koul.gif